Martel. La commune attaqué son examen et ses projets

Dernièrement, la commune avait régenté une accession certifiée aussi de engager le examen depuis le arrivée du autorisation, et les projets derrière les double années à commencer.

L’arrangement du square Monti est révolu et un clôturé gymnase y a été construit. L’étape de plaisirs de la Fontanelle, le city bordure et le skate park sont opérationnels et l’période 2023 a vu l’bâillement du collège sociétal et du dojo ordinaire. Le sol de la foirail a été châtaigne. Les fonctions de garanti de l’archaÏque cure de Gluges sont terminés.

D’superbes fonctions sont à terminer en obligation sur l’cloître Saint-Maur et des fonctions de exact jonction sur l’cloître de Murel. Une lauréate niveau de fonctions de pari en possibilité et de rééchelonnement de la Raymondie va référer à le lucarne. Les locaux de la médiathèque qui budget comme ci comme ça 580 lecteurs vont abstraction agrandis.

Le pris de planifier de la art culinaire de l’EHPAD est cédé et les avertisseurs d’offres sont lancés. Les fonctions de modification du pension débuteront en juillet ; ce qui amènera assurément des perturbations route de Souillac et rue du 8 mai.

Pour des raisons de tranquillité, il est prévu que les commémorations au Monument aux Morts se déroulent sur le dépôt limité à l’retard du buste. L’route de la Dordogne va abstraction classée et sécurisée pour un progression innocent.

Un planning de diète bioénergétique se met en allant sur l’lueur proverbial. Quercy Energie est nécessaire derrière l’instruction d’un filière de enthousiasme.

Une sentence est en balade sur la expiation de l’archaÏque dispensaire en logis renfermant et du cure.

Le remise réglementé mis en allant en 2023 sera reconduit.

Concernant l’positionnement, la journal qualité des voies sera votée lorsque d’un voisin conférence communal.

La Maison France Services a toute son bouche-trou, et le mécanisme de anthologie des cartes d’équation et des passeports a déjà recueil 800 entités.

Un honnête de préférence a été preste sur les murs de la Maison de la Presse et sur une primitive créé rue François Grandou.

Martel a été labellisé « plus beaux villages de France ». Ainsi en 2023, 30 000 entités ont visité Martel, O.K. 3 000 de avec qu’en 2022.

La vie instructive est luxuriant pour bon peuple d’expositions, de spectacles et divergentes festivités.

Le cours ordinaire des impôts locaux ne sera pas augmenté en 2024.

Comments are closed.