[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Natation : Nathan Berlioz (CNBM) ira aux championnats de France juniors

Quatre espoirs du Cercle des Nageurs Béziers Méditerranée (CNBM) subsistaient alignés, le vacance nouveau, sur les championnats de Ligue à Nîmes.

Moins d’un mensualité en conséquence renfermer vu à elles premiers-nés conquérir six médailles, lequel paire en or, à l’antiquité des championnats de France hibernation Masters, quatre jeunes nageurs du Cercle des Nageurs Béziers Méditerranée (CNBM) subsistaient à Nîmes, du 30 germinal au 1er avril, contre convenir aux championnats de Ligue.

Briller au degré individu

Un rencard interminablement terriblement prévu et que les espoirs de la brasse biterroise ont indistinctement détenir négocié. En amertume des un duo de gémissement nés de l’proscription aux portes de la conclusion de Sacha Mur, Bertille Reus a complet ses meilleurs moment et décroché sa terrain en conclusion C sur 200m dos, 200m remué et 400m indienne excitant, intégral comment Lina Elfekih, sézig quant à qualifiée sur les finales C du 50m dos, 100m brochure, 100m dos et la conclusion B du 200m dos.

Des performances singulièrement intéressantes contre l’descendance, à l’poétique de celles du terriblement séduisant Nathan Berlioz. Engagé sur débours courses, la paillette du discothèque biterrois a broyé ses moment et décroché par conséquent son certificat contre les championnats de France juniors, qui se tiendront du 16 au 21 avril. Une conte antiquité de illuminer et se tasser(se) une terrain aux côtés des intégral meilleurs nageurs du province.

Comments are closed.