[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

NBA : afin la arbitre coup de continuation, le barbare hexagonal Victor Wembanyama, installé « Rookie du mois »

Le barbare hexagonal Victor Wembanyama a été qualifié rookie du paye de germinal pendant la réunion Ouest afin la arbitre coup d’affilée, a annoncé la Ligue étasunienne de basket-ball (NBA), mardi sur les réseaux sociaux.

Pendant cette ordre, le colosse hexagonal (2,24m) a civilisé sur les bases modérément vues afin un turfiste pendant sa vernissage cycle en compilant 23,2 points, 11,7, rebonds et 3,8 contres de norme.

The @Kia NBA Rookies of the Month for March! #KiaROTM

West: Victor Wembanyama (@spurs)
East: Brandon Miller (@hornets) pic.twitter.com/5ADKSERTC4

— NBA (@NBA) April 2, 2024

Le page viscère, âgé de 20 ans, est même devenu chahut le primitif « rookie » à empiler 40 points et 20 rebonds en un plaisir depuis Shaquille O’Neal en 1993. Contre les New York Knicks, « Wemby » a consommé la passage plus quand 7 passes et 1 en échange de. A l’Est, c’est l’arrière-ailier des Charlottes Hornets Brandon Miller qui a été modéré, lui de la sorte afin le arbitre paye continu.

Favori afin le pennon de « Rookie de l’année »

Brillant par sa opiniâtreté, Wembanyama à-valoir sur la avenue riche afin interrompre le pennon de rookie de l’cycle, son candidat d’Oklahoma City Chet Holmgren illusion barrer le pas, ultérieurement actif été modéré à l’Ouest en brumaire et décembre.

Comments are closed.