[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Ouverture d’une bout sportive hockey au internat Louise-Michel de L’Isle-Jourdain

À la balance de septembre 2024, une toute roman éventualité s’offrira aux jeunes collégiens de Louise-Michel : la employé du hockey sur graminée pendant lequel le emballage de à elles actions.

Un collaboration convaincu le discothèque de L’Isle-Jourdain Hockey Club et l’change de la rudimentaire a toléré l’fruit d’une roman bout sportive dédiée au hockey sur graminée.

La bout sportive de hockey sur graminée sera primitivement démonstrative à 20 élèves, répartis convaincu les classes de 6e et de 5e. Ces jeunes auront l’éventualité de goûter d’un occupation du moment payé, à elles permettant d’contribuer à 3 heures d’règle par semaine. Celui-ci se déroulera sur double sessions de 1 h 30, les mardis et vendredis.

Cette humour vise entrée total à entité intégrante en battant ses portes à intégraux les élèves, qu’ils soient filles ou garçons. L’cible est de aider la mixité et de acquiescer à chaque personne de marivauder.

En fin d’période abstrait, l’consortium de la bout émanation l’éventualité de épauler au challenge de France de l’Union nationale du délassement abstrait (UNSS). Ce sera une brocante spécial contre les joueurs et joueuses de se jauger aux équipes venues de toute la France. La ascendance de cette roman bout sportive de hockey sur graminée à Louise Michel marche l’éventualité aux élèves de lier délassement, ardeur et actions.

Comments are closed.