[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

« Pitoyable »… ainsi le délégué Quentin Bataillon, alors son excitation dans Hanouna, est-il inférieurement le feu des capitaux ?

l’composant
Le délégué Renaissance Quentin Bataillon est inférieurement le feu des oppositions depuis son excitation éperdument controversé sur le plate-forme de Cyril Hanouna. La bâbord, à l’union, publicité sa capitulation.

Plusieurs responsables de bâbord ont demandé mercredi que le délégué Renaissance Quentin Bataillon, chef de la licence d’étude sur les fréquences TNT, démissionne de ses devoirs alors son excitation éperdument controversé sur le plate-forme de Cyril Hanouna.

« C’est la première fois que je me suis énervé (…) Il a eu une attitude assez arrogante dès le début ! »@qbataillon, le Président de la Commission d’Enquête TNT de l’Assemblée Nationale, réagit à l’maintien de Yann Barthès ! #TPMP pic.twitter.com/ey2W7ygt2c

— TPMP (@TPMP) April 2, 2024

Mardi veillée, le délégué a événement le check-up de ses rôles sur la haie C8, sur le plate-forme de l’stimulateur, qui a sézig été auditionné par cette licence.

A anéantir de la sorte :
Cyril Hanouna auditionné à l’Assemblée : « acharnement », « trahi » par son « pote » Louis Boyard, indisponible Lola… Que barrer de l’écoute ?

« Le président de la commission d’enquête TNT couvre Hanouna, pourtant largement sanctionné par l’Arcom. Après les interviews de ministres au JDD, le macronisme s’enfonce dans la collusion avec Bolloré. Quentin Bataillon est disqualifié, il ne peut plus présider cette commission », a brochure Manuel Bompard sur X.

Une présidente partiale chapiteau de dissimuler un chef de licence d’étude décrédibilisé envers un sous-entendu de tâches hormis aucune condamnation.

Pitoyable. Bataillon est profane de persécuter à officier placidement : il doit démissionner. https://t.co/AUzQ9mVecB

— Manuel Bompard (@mbompard) April 3, 2024

« Il doit maintenant être relevé de ses fonctions. Il a participé à la décrédibilisation de l’Assemblée, allant jusqu’à sourire de son humiliation finale lorsqu’Hanouna lui a remis un tee-shirt où il se moque ouvertement de la commission », a estimé de son côté le employeur du Parti socialiste, Olivier Faure.

Aller dans Hanouna dans crachoter sur Barthès totalité en présidant une licence d’étude sur la TNT, c’est même à ça qu’on les reconnaît. https://t.co/kMBSfvO3pX

— Olivier Faure (@faureolivier) April 2, 2024

La présidente de l’Assemblée nationale Yaël Braun-Pivet (Renaissance) a billard dans sa quartier pour un cote Quentin Bataillon, identique l’série des abats de la licence, à « faire preuve de réserve et de discernement dans leurs prises de position et leurs expressions publiques, afin de garantir la sérénité des travaux et la crédibilité des investigations ».

« On n’a pas compris »

Un noble débordement d’Insoumis ont tweeté à l’union dans écouter la capitulation du délégué, qui a de la sorte éraillé mardi veillée sur le plate-forme de Touche pas à mon fortin un stimulateur antagoniste de Cyril Hanouna, Yann Barthès.

A anéantir de la sorte :
REPLAY. Cyril Hanouna apparence à l’Assemblée : revivez l’écoute de la figurant de C8 entrée la licence

« M. Bataillon a manifestement voulu préempter le travail du rapporteur et instiller le doute sur la qualité du rapport encore à écrire. Il a donc doublement agi contre sa mission et doit en tirer toutes les conséquences, le cas échéant en démissionnant », a en conséquence estimé le délégué LFI des Hauts-de-Seine Aurélien Saintoul, mouchard de la licence d’étude.

« On n’a pas compris. C’est étonnant que le président de la commission aille chez Hanouna taper sur Barthès. C’est une erreur de jugement », a prononcé de son côté un préconiser de l’pouvoir.

Comments are closed.