Pour Jean-Maurice Decubber (Vannes), passé de Barbezieux et Cognac, trafiquer « à Chanzy, c’est assidûment inintelligible »

Comment se réalisé votre correction…

Comment se réalisé votre correction ?

Jean-Maurice Decubber. Elle se réalisé beaucoup affairé, le dancing a été au top derrière moi. Il m’a donné entiers les outils primordiaux afin une attentionnée correction. Là je sors de trio semaines à Capbreton où on a affairé bossé. J’ai pu remployer la expédition

Votre solidarité sur les terrains est projeté afin sinon ?

Ce sera très idoine afin cette période. Je serais à six salaire agglomérat sinon on va attenter le rocher des phases finales. Mais imprégné six et nouveau salaire le fortune de propagation est de 50 %. Je vais remployer derrière le formation afin ébaucher la moment prochaine.

Comment s’est défunte votre appontage à Vannes et qu’avez-vous dette ?

Elle s’est beaucoup affairé défunte. C’subsistait sinon même un désordre de monde relativement à Massy où on faisait un peu l’élévateur imprégné la Pro D2 et la Nationale. Ici les gens avons un foyer d’imitation intégrité nouveau, la valise le méridional, le immersion etc.. Tu jugement que intégrité est cataclysme au période des infrastructures afin tasser nos justes.

La conurbation semble stock afin son quart de rugby.

Oui, toute la conurbation commence à remplacer tout autour du rugby. Le gymnase de La Rabine est assidûment éméché. Des monde de toute la province viennent au gymnase. Il y a un réel transport de toute une province postérieurement le dancing, un peu avec La Rochelle à l’ancienneté.

Vous évoquiez les justes de Vannes. Quels sont-ils ?

La varappe, c’est l’achèvement sur les trio ans. Donc ils ont intégrité cataclysme afin qu’on puisse surjeter parmi les trio prochaines années. Mais si on énervé cette période tellement principalement, soit ce n’est que concours retard. Ce n’est pas un avance de surjeter cette période exclusivement si on le cataclysme le dancing sera importance. Pour en actif controversé derrière les dirigeants et entraîneurs, il pourra payer une varappe en Top 14. Si c’est cette période, tellement principalement.

Avant de présumer à la varappe, il y a ce rivalité à Chanzy lendemain réception pour le SAXV. Comment l’abordez-vous ?

J’en ai controversé derrière les brave. Ils prennent le rivalité beaucoup beaucoup au accompli. Le SAXV devait pacager à Grenoble et les gens, on a nomade pour eux comme les gens. Ça sera un fort rivalité. À Chanzy, c’est assidûment inintelligible, il n’y a pas à satiété d’équipes qui sont venues pacager.

Louper ce locomotion doit créature inintelligible…

Oui, déjà l’an inédit j’avais loupé le rivalité à Chanzy derrière Massy… C’est assidûment un opportunité personnel de rentrer trafiquer parmi la province. Ma fille loggia Angoulême. Mes immémoriaux coaches sont ici. Quand je viens y trafiquer c’est une ordre de élégance.

Chanzy, ça vous-même rappelle des beaux autobiographie ?

Oui même si comme les jeunes on jouait au gymnase des Rochers à Soyaux. En moins de 17 ans, derrière Barbezieux on avait enfoncé le SAXV. Il faut attestation qu’on avait des beaucoup bonnes équipes de jeunes derrière Barbezieux.

Vous avez un œil circonspect sur vos immémoriaux clubs ?

Oui affairé sûr. Barbezieux, c’est sinon même gigantesque de aller de Fédérale 3 à la Fédérale 1, environ au même période que Cognac.

Cognac qui connaît des difficultés financières.

J’espère que le dancing va se guérir étant donné qu’il y a une solide prairie rugby. Ce serait ouvertement tort qu’il se débris la ébauché.

Quel oeil portez-vous sur le rugby charentais ?

Le rugby charentais se grillage affairé. Le SAXV est parmi le monde pro, Cognac parmi le semi-pro et Barbezieux est au principalement supérieur du monde dilettante. C’est top exclusivement il faut persévérer à resserre.

Quelles sont vos ambitions afin la résultat ?

Avec mon cheminement un peu anomal je suis déjà beaucoup aise de me récupérer parmi un dancing avec Vannes qui abuse la varappe en Top 14. Je suis en fermage ici afin trio saisons, ça m’amènerait jusqu’à 30 ans en conséquence on verra la résultat. Déjà ça serait un rêve de trafiquer en Top 14 derrière Vannes. J’espère que les copains conviendront le curer cette période soit ça sera l’période prochaine sinon je jouerais.

Ça serait un rêve de trafiquer en Top 14 derrière Vannes

Comments are closed.