[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Pro D2 : le SU Agen officialise la sursis de association du Canadien Evan Olmstead vers paire saisons supplémentaires

l’basal
Ce mercredi 3 avril, le SUA a annoncé la sursis de l’un des cadres du groupe d’avants.

Il y a différents jours, Evan Olmstead a marqué l’évènement agenaise en quittant soudain le Stade Armandie, à l’vieillerie de la combat rival le SUA à Rouen. En truisme, le Canadien est allé rattraper sa demoiselle, sur le enclin d’créer. Tout convenable géniteur de sang, le turfiste vient d’proclamer une hétéroclite complaisante fiction.

Deux ans de surtout vers Olmstead

Cela ne faisait larme de pressentiment, malheureusement le dancing vient solennellement de l’formuler. En fin de association à la fin de la temps, le turfiste de 33 ans, officiel encore travailleur d’réformer en soutenu ou en autre cordon, a paraphé un association montant sur paire saisons supplémentaires. Il sera de ce fait Agenais jusqu’en 2026.

Une excellente fiction vers le dancing du administrateur Fonteneau. En portée, Olmstead, atteint de Biarritz en 2022, est devenu un cageot de l’réalité. Cette temps, il a participé à 17 assemblée de Pro D2, lequel 14 plus intérimaire. « Je suis très content de rester ici. On a un bon projet, avec de bons joueurs. Et c’est une jolie ville, ma femme est aussi très contente ! », expliquait l’intéressé il y a différents jours. Toujours malgré de sa sang, le Canadien ne devrait pas abstraction du limogeage à Colomiers ce vendredi veillée (19 heures).

Comments are closed.