Proligue : en ennui payeuse, le FTHB ratifié d’un revenu de quatre points… monsieur une proscription ?

Si loyalement, le FTHB est pendant la excursion aux play-offs de Proligue cette durée, pendant les coulisses, le dancing du auge de Thau éprouve des difficultés financières qui, postérieurement un revenu de quatre points, pourraient le agir à une retrait.

La éclatante capture grâce à Angers (44-32) vendredi frais a mis le séduire sur les visages des supporters frontignanais. Pourtant, pendant les coursives du C.E.G. Henri-Ferrari tandis de la hébergement de Pontault-Combault, vendredi 5 avril à 20 h 30, les pensées devraient convenir moins enjouées.

A dévisager encore :
Handball : un météorisme de absurdité, pourtant encore de vivacité, a soufflé sur Ferrari et le Frontignan THB

En agent, le avertissement du dancing, ce mercredi 3 avril, informant ses supporters de son revenu de quatre points (laquelle un alors refus) au reclassement de Proligue.

La Commission Nationale Aide et de Controle de Gestion (CNACG), brigadier gestionnaire de la Ligue National de Handball a ratifié les Héraultais afin à eux difficultés financières.

« Impossibilité de joindre les deux bouts »

Après sa varappe pendant le monde technicien, à l’été 2022, le FTHB a dû augmenter son crédit, encombré de « 650 000€ à 1,2 M€ », directe le avertissement.

« En position précaire pour 2023 – 2024, nous avons tenté de mettre à profit l’expérience d’une année pour équilibrer notre budget et résorber partiellement notre déficit », plant le dancing, « si un travail de stabilisation des aides a été effectué avec la ville de Frontignan, il n’a pu, à cette heure, être finalisé avec les autres collectivités partenaires. »

Ces difficultés en termes de subventions emmènent le Frontignan Thau Handball pendant une hasard discuté alors « l’impossibilité de joindre les deux bouts », déplore le dancing Noir et Or.

A dévisager encore :
Aix proximité une proscription, Frontignan épinglé… la LNH sanctionne les indiscret bordereaux des clubs

« Nous œuvrons sans relâche pour tenter de combler le déficit, de stabiliser avec certitudes les ressources publiques et d’accroître celles privées afin de demeurer en LNH la saison prochaine », promettent les dirigeants.

?????????? ???????? ℹ️

 » ??? ?????????é? ???????è??? ?? ?????????? ???? ???????? ???????? ?’ê??? ?????????é?? […] »

le avertissement en globalité ici ? https://t.co/NkHz2QLodE pic.twitter.com/iYaARU8UGS

— FTHB Officiel (@FTHB_Officiel) April 3, 2024

En cas d’bérézina pendant ces opérations, le FTHB pourrait convenir accueillant à convenir bagnard réglementairement en Nationale 1. Mais les co-présidents Jean Garait et Sylvain Pelegrin l’affirment pendant ce avertissement : « Le projet de conserver une équipe professionnelle de handball sur les pourtours du Bassin de Thau reste notre volonté. »

Les prochaines semaines vont convenir déterminantes afin l’souche des Noir et Or en Proligue.

Comments are closed.