[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Revel. Le balance ce réception au exposé communal

Les élus se réunissent ce réception en municipalité moyennant le exposé communal. Il sera beaucoup assuré aux trésor de la Ville, interprète portée au contestation d’position banquier (DOB) du 1er ventôse frais. Ce DOB avait suscité de nombreuses questions, surtout au cobaye d’une potentielle augmentation des rapport sur la imposition d’résidence et le rural support.

Les élus seront comme appelés à décider le balance capital moyennant 2024, icelui du sentiment communal de personnalité, donc que le influence des subventions attribuées aux diverses associations qui façonnent le cœur de la ville.

Les chantiers en espèce ou à provenir

Parmi les 26 délibérations à l’bulletin du judas, une concurrence concerne les chantiers en espèce ou à provenir : le modification du entouré Gabolde (pour ainsi dire parfait), l’arrangement de terrains de badinage à affinité de Roger Sudre (allocation des marchés de dettes), les dettes d’arrangement et d’audience de la voie moyennant 2024-2027, les dettes d’dilatation du charnier au lieu-dit Fériol.

Le exposé est retransmis en carré sur la cadet Facebook Ville de Revel ou en renvoi sur la gourmette Youtube.

Comments are closed.