[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Rugby – Fédérale 2 : événement naufrage frustrante à cause Cahors Rugby

l’basique
Longtemps entre le houache des Hauts Garonnais, Cahors est récompense de Grenade comme une naufrage 26 à 9. Le co-entraîneur des « Ciel et Blanc » Jérôme Arru revient sur ce coupe après que se profile la sacre du vainqueur Lourdes sabbat à Desprats.

Au-delà de la mécontentement, c’est de la spoliation que l’on ressentait entre les rangs cadurciens ce dimanche fête à l’solution de la naufrage concédée à Grenade. Les « Ciel et Blanc » venus en terres élevé garonnaises à cause hasarder de rembourser de points embrouillé entre la promenade à la adresse, sont repartis comme une naufrage 26 à 9 après qu’ils ont été beaucoup entre le houache de à elles challenger (12 à 9 à onze minutes de la fin). « Au oeil de la visage du coupe, le résultat est nettement inerte. Alors qu’on est à 19 à 9 à un duo de minutes de la fin, on pilonne à elles procession et après qu’on est entre à elles 22mètres on prend une interception. Le résultat ne reflète nettement pas la passage. » , conférence le co-entraîneur cadurcien Jérôme Arru qui insiste sur l’détail d’cerveau affiché par son cerné ce dimanche. « Je n’ai contretype à condamner aux joueurs au étape de l’isolement. Dans un coupe ébauché, les joueurs se sont nettement donnés. On a fabuleusement rivalisé face, défensivement on a été bon contre septante minutes. Il les gens a manqué un peu de rectitude fabriquer sur nos richesse. Mais au extrême c’est nettement désavantageux lorsque on voit l’isolement de entiers les débonnaire ».
Dans une promenade aux lieux qualificatives où entiers les points vont chiffrer, Cahors Rugby remarqué aujourd’hui à la septième empressement du zootaxie de la tétras 5 de Fédérale à trio points du sixième Rieumes (qui crédit un coupe de surtout et qui s’est soumis ce dimanche à âtre avant à Saint-Girons) et à quatre points de Ger Seron Bedeil après qu’il rebut un couple de assemblée à folâtrer : la acceptation du vainqueur Lourdes ce sabbat après un locomotion à Gimont un couple de semaines surtout tard.

« Individu à la croupe de l’événement »

« Samedi à cause la sacre du vainqueur Lourdes au niveau Desprats, on n’a pas d’contraire alternance que de flatter, bourgeon Jérôme Arru. Face à une exquise peloton de Lourdes qui histoire passage de ce que l’on histoire de principalement en compétition de Fédérale 2, il va nécessiter entreprendre un pesant coupe et s’diriger au optimal. Pour les gens c’est également un coupe de phases finales sachant que ce sera le extrême coupe de la échelon de tétras face à nous assistance et que l’on se doit de comparaître une exquise parabole. Nôtre de entreprendre ce qu’il faut, nôtre d’abstraction à la croupe de l’événement à cause ce coupe où les gens aurons pauvreté du pilier du multitude cadurcien. Il rebut un couple de amusements. On va s’crocher jusqu’au résultat et on fera les listes à la fin ».

Comments are closed.