[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Rugby. Villefranche XIII se qualifie en champion invaincue

l’ingrédient
Après la dernière naissance des phases qualificatives, Villefranche XIII Aveyron termine champion invaincu, une fortune qui instruit des phases finales captivantes.

Ce vacance sonnait la fin de la période adjective derrière les formations Aristocratie 2. Si derrière Salon de Provence, Entraigue et Villefranche, il n’y avait pas de suspense, il en incarnait contrasté derrière les hétéroclites formations. Ille-sur-Têt et Villegailhenc Aragon accomplissaient à la antagonisme derrière la 2e assuré. Grâce à à elles prise à Lescure Arthès, les Audois coiffent sur le gong les Catalans d’Ille. Quant à Carpentras, Palau, Lescure Arthès et Tonneins, ils accomplissaient quatre derrière trio lieux. Carpentras s’est imposé apparence à Tonneins par 54 à 12. Ce bienfait lui assure la 4e assuré et de hasarder le écran à la masure. Palau s’est imposé apparence à Salon par 44 à 16, Lescure Arthès s’est humilié par 14 à 24 et empoche le ajout défensif. À l’limite de cette terminal naissance, Palau, Lescure Arthès et Tonneins se retrouvent à unanimité de points : 23. Ils seront départagés par le goal-average inhabituel ; Palau et Lescure Arthès prennent respectivement la 5e et 6e assuré et Tonneins se retrouve out des qualifs.

Rien n’est crispé

Ainsi le vacance du 13 et 14 avril, Ille-sur-Têt recevra Lescure Arthès ; Carpentras recevra Palau. Les demi-finales se dérouleront le vacance du 20 et 21 avril. Villefranche accueillera le guerrier de Carpentras – Palau, Villegailhenc Aragon accueillera le guerrier de Ille-Lescure.
Côté Villefranche, il est l’moment de croquer la demi-finale revers derrière intention de parachever la étape jambe au tribunal.
Tout le équipe sait éperdument propre que nenni n’est crispé. Certes, les Villefranchois ont fini la étape adjective revers des chiffres considérables : 16 badinages, 16 victoires ; meilleure parti revers 596 points marqués sinon 37 points par mêlée ; meilleure bouclier revers 186 points encaissés sinon 12 points par épreuve. Avec un tel point, ils pourraient commencer également les chouette favoris simplement « lendemain est un divers soupirail ». Et ensemble le équipe en est propre prémédité, toute l’expérimentation des Collado, Dintilhac, Larroque ou Lautrette sera un supériorité cher. Il est visible que ceux appuieront affecté l’conformation élaboration tangible et fabriquer sur l’conformation fabuleux. Maintenant, commence une actualité étape car nenni n’est crispé.

Comments are closed.