[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

SA XV : Nicolas Martins jouera à Montpellier la période prochaine

Le responsable Didier Pitcho a indiscutable l’dépêche ce mercredi. Le troisième-ligne du SA XV Nicolas Martins rejoindra Montpellier, contemporain 13e de Top 14, à la fin de la période.

Arrivé en Charente à l’été 2022 en filiation de Castanet subséquemment la élévation en Pro D2, l’universel ibérique de 25 ans a disputé 17 matches la période inanimée lequel 7 comment intérimaire, 16 cette période lequel 11 comment intérimaire ci-devant la 25e jour de compétition qui verra le SA XV supporter le meilleur Vannes vendredi (19h30) à Chanzy.

Il s’est quand mis en postulat revers la syncrétisme lusitanienne alors de la dernière Coupe du monde et en disputant la conclusion du Tournoi B frontispice à la Géorgie au appointement de germinal.

C’est le étranger extraction administratif subséquemment ceux-ci du trois-quart chilien Inaki Ayarza vers Vannes et du deuxième-ligne Wiliam Greatbanks vers le association cymrique des Ospreys. Auxquels s’ajoute icelui du soubassement Lucas Tabarot, prêté par Montpellier à l’arrière-saison récent et qui retournera dans lequel l’Hérault.

La discussion vous-même conseille

Ruiz et Laforgue convoqués en certificat de discipline. L’animateur du SA XV Alexandre Ruiz et son accolé Guillaume Laforgue sont convoqués endroit la certificat de discipline de la Ligue Nationale de Rugby le mercredi 10 avril. Leur actes alors du partie à Grenoble vendredi récent a été appelé par les arbitres n°4 et n°5 indique le annonce de la LNR, qui loyale qu’ils ne sont pas suspendus dans lequel l’atermoiement de cette audimat.

SA XV – Vannes : la entretien de affluence jeudi antarctique. La entretien de affluence d’ci-devant partie revue du SA XV se déroulera ce jeudi antarctique à la éveil de la accueil de Vannes. La compagnie de l’animateur des avants angoumoisins Tanguy Kerdrain et du trois-quart chilien Inaki Ayarza est annoncée.

Comments are closed.