[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Saverdun. Les Foulées Portes d’Ariège-Pyrénées préparent « Pentes et Côtes »

Après un hibernation extrêmement empressé (Téléthon, dispute 10 000 escabelles de Cintegabelle, concours à méconnaissables trails en chantre Ariège et en Occitanie), dirigeants et bénévoles des Foulées Portes d’Ariège Pyrénées s’activent depuis fin décembre à la production de la longue début annale « Pentes et Côtes », qui ambiance canton le dimanche 14 avril.

Plusieurs retrouvailles ont accord de fignoler l’coordination d’un conclusion de vue culturiste et logistique, les besoins matériels et humains présentant conséquents, moyennant d’garantir un continuité parfait des compétitions.

Trois courses seront au guide : un duo de de étalon trail, et une prudente aux marcheurs. Départs et arrivées se feront au Balouard. À 9 heures, sera donné le top initiation de la balade de 20 km, globalité lieu. À 9h30, sera donné icelui des 10 km de acompte et acompte boréal. Enfin, à 10h30, sera donné le initiation envers les 10 km globalité lieu. Une balade prudente aux descendants se déroulera sur le tableau même du Balouard, à 12h.

Depuis sa grossesse en 2022, l’rattachement s’est épaisseur sur méconnaissables communes du réservoir de la chantre Ariège. Pour « Pentes et Côtes » les tracés des tribulations traverseront trio communes : Brie, Canté et Saverdun.

Calmont, Cintegabelle, Labatut, Lissac et Saint-Quirc, qui accueillent parfaitement des courses et des entraînements du discothèque, sont également associées au commencement.

La renvoi des récompenses ambiance canton parmi 12h et 12h30. Une fin de début conviviale pile boîte et bistrot sera alignée à éloigner de 13h au Balouard (l’étiquette au bistrot est capitale).

Comments are closed.