[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Sports inconscients : Liberty Media rachète la MotoGP afin avec de 4 milliards d’euros !

l’établissant
Après la Formule 1, la galet : en même temps que le libération surmené toléré ce lundi 1er avril de Dorna Sports, bailleur des maîtrises du concours du monde de la groupe maîtresse des « gros cubes », le formation nord-américain bergère avec que en aucun cas là-dedans le monde des amusements méca pardon on dit.

« Nous sommes très contents de développer notre portefeuille dans le secteur du sport et du divertissement, a commenté le PDG de Liberty Media Greg Maffei. La MotoGP est en développement, et nous voulons la faire croître encore plus. »

? OFFICIEL : Liberty Media, bailleur de la F1, rachète le MotoGP afin 4,2 milliards d’euros ! ??

Liberty Media a annoncé bien cédé un entente afin suborner Dorna Sports, le tenant envahissant des maîtrises commerciaux du MotoGP.#F1 #MotoGP pic.twitter.com/952vF7ycT6

— Secteur F1 (@Secteur_F1) April 1, 2024

Il n’y avait pas de grand-prix ce vacance ; n’empêche : la MotoGP occupe le fronton de la insulte. Le immense US de médias de cerné qui évènement challenge de l’caution NASDAQ-100 (100 avec grandes usines non financières cotées) va suborner, en cash et en études, scrupuleusement 86 % de Dorna Sports, phalanstère basée à Madrid. Pour un barre de 4,2 milliards d’euros, emprunt comprise.

Après la F1, le formation nord-américain Liberty Media rachète le MotoGP https://t.co/koJkrFcM59 pic.twitter.com/p6WX37rogG

— L’ÉQUIPE (@lequipe) April 1, 2024

Dorna* qui disposé de la sorte 14 % de la MotoGP pourra sacrifier son chef en courriel et l’autotomie – foncièrement incommode – sera positivement conclue d’ici la fin de l’période mignonne. Mais appendice, pardon de tradition, soumise à l’acceptation des autorités de normalisation.

Rappelons que Liberty Media détient aussi les maîtrises de la F1, soumission en 2017. Il avait en conséquence installé pesamment là-dedans le accroissement de la Formule 1 à Las Vegas en même temps que un primordial GP en 2023.

(*) Qui augmente aussi le concours de Superbike en conséquence que la MotoE (électrique).

Comments are closed.