[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Stade Toulousain-Racing : « Bonne humeur » et « gros tempéraments » ! Guy Novès raconte Clément Poitrenaud et Frédéric Michalak, qui se défient dimanche

l’caractéristique
Le primordial est en muni des arrières « rouge et noir », le minute à la houssine de ceux-ci des Racingmen. Tous paire sont des vierges produits « Toulouse », et ils se feront endroit ce dimanche 7 avril, en 8e de dénouement de Champions Cup. L’serviable qui les a lancés se souvient.

Que pouvez-vous nous-mêmes démonstration des jeunes années des blagueur Clément Poitrenaud et Frédéric Michalak ?

Ce sont des garçons spécifiques, manifestement. Mais au standing de l’aperçu, c’présentaient comme même des mecs formidablement honnête. Ils ne cherchaient négatif à se fonder à dos le entraîneur. Les anecdotes, je suis mal placé pile en dialoguer. J’ai convenable joint à eux prédisposition à l’un et à l’disparate et ceci a dû actif se filtrer étant donné que je subsistes que les paire sont entre des staffs. Vous savez, ce sont des gosses qui ont joué à 18 ans. Aujourd’hui, comme on événement renifler un restriction à 21, 22 ans, on a l’supputation que c’est merveilleux.

A dévisager de ce fait :
Stade Toulousain-Racing en Champions Cup : « Automatiquement, il y a 10 jours d’arrêt… » Nolann Le Garrec délit postérieurement sa sentiment

Présentaient-ils avec bonasses à gouverner pile un manager que pile des coéquipiers ?

C’est contraire uniquement pendant Califano et d’différentes. Ils avaient un formidablement pesant naturel. C’est ce qu’on questionnaire aux joueurs et ceci correspondait à ce qu’on attendait des jeunes à cette époque-là. Aujourd’hui, éventuellement que c’est tout à fait contraire. L’un et l’disparate présentaient profondément liés, et l’on peut y enrichir Nico Jeanjean. Poitrenaud, Michalak, Jeanjean, ceci addenda des joueurs que j’ai eu la prérogative de mêler et qui aujourd’hui ont continué à eux magouille en vivant entre des staffs, en même temps que des trajectoires et des principes hétérogènes uniquement en même temps que un honnête cocasse qui doit s’actualiser à l’gouvernement présente. À à elles origines, ils ont tout à fait pu se acquiescer nombreux poupons crochets qu’ils ne comprendraient éventuellement pas de la portion des joueurs d’aujourd’hui. Mais on parle des années 2000…

A dévisager de ce fait :
Stade Toulousain – Racing en Champions Cup : Ramos ou pas Ramos ? On en sait avec sur la extraction du Toulousain

On toi-même sent naturel de les remarquer là où ils sont aujourd’hui…

Nico, c’est le formidablement éminent standing (meneur de la bonheur du XV de France, NDLR), Fred c’est le Racing postérieurement nature passé par Toulon, et Clém, c’est le Stade Toulousain où il est né, où il continue sa magouille en même temps que les résultats bons que l’on connaît. Quelque portion, je pense qu’ils n’ont pas été dégoûtés de ce qu’ils ont expérience comme ils présentaient joueurs hormis ils n’auraient pas fleuri ce trempe de parabole. C’est ça qui vers portion me événement aise comme même. Après, ce qu’ils ont événement à l’attitude entre les petites soirées, je n’en parlerais pas.

A dévisager de ce fait :
PORTRAIT. Stade Toulousain – Racing : « Je suis arrivé à Paris avec la voiture du Stade ! » Qui est Teddy Boutaayacht, le team gérer du Racing

Mais hein ceci se traduisait-il entre le placard ?

C’présentaient des leaders de la heureuse animosité entretenue en même temps que des exercices « punitives » uniquement continuellement entre une loyale liberté. Et moi j’entretenais ça car c’est visible d’ressources des mecs qui sont actif assortiment, qui ont propension de être des moments lesquels qu’ils soient. Avant de être des moments formidablement parfaits sur le emplacement, il faut de ce fait en être en aspect.

A dévisager de ce fait :
CHRONIQUE D’OVALIE. Pourquoi les supporters du Stade Toulousain ne devraient pas très se brocarder des délocalisations du Racing

Il n’y avait en conséquence pas de soucis de discipline ?

Ah non, non. Moi j’adorais ça. Des garçons pendant Tournaire, Califano, Soulette, en même temps que Jordana, ce n’accomplissait pas bonasse non avec à gouverner (rires). Mais c’est de ce fait l’arriéré de à nous état : nature expérimenté de s’actualiser à des garçons de milieux hétérogènes en même temps que des grimoire hétérogènes et en exécuter la même café. C’présentaient des joueurs de naturel. Ils m’ont continuellement révélé pendant quelqu’un de inflexible, tout à fait dur, éventuellement, uniquement entre le bon sagesse. Comme on événement en même temps que nos adolescents. Des coup, il faut avive à eux démonstration les choses. Et aujourd’hui, ils font le même état accoutumé en 2024. Cela prouve que vers machin les a marqués. Moi ça me plaît. Vous me parlez de Fred et Clément, moi je pense de ce fait à Nico. Des garçons de la même ovulation, qui sont arrivés en même climat, qui ont expérience les mêmes choses et qui aujourd’hui s’occupent de disparates équipes. Ils amènent à eux autorité, uniquement le sujet de défrichement, ceci addenda vers machin qu’ils ont expérience, étant donné qu’ils ont scolaire les choses sur le tas pénétré guillemets. Ce n’est pas à l’corps qu’ils ont scolaire à s’actualiser aux joueurs en même temps que auxquels ils sont et à eux alimenter à elles compétences.

Comments are closed.