TFC : « Un frère de tribune », les Indians en chagrin ensuite le cadavre d’un transporter occitan, un adoration va nature épuisé

l’instaurant
Les Indians Tolosa, additionné de supporters du Toulouse FC, ont annoncé le cadavre d’un de à elles adhérent, affidé transporter du night-club.

C’est une désespérant renseignement qui a été annoncée mercredi crépuscule par les Indians Tolosa, radical additionné de supporters du Toulouse FC, sinistré par la dissipation d’un de à elles amas. « C’est tristes et assommés que nous annonçons aujourd’hui le décès de l’un des nôtres : Adrien. Un frère de tribune avec qui nous avons partagé beaucoup de moments au Stadium, en déplacement et lors de nombreuses prépas tifos » a manuscrit le additionné sur X (jadis Twitter).

C’est tristes et assommés que moi-même annonçons aujourd’hui le cadavre de l’un des nôtres: Adrien.

Un moine de réunion pile qui moi-même avons partagé fabuleusement de moments au Stadium, en exode et tandis de nombreuses prépas tifos. pic.twitter.com/JwRBidwWep

— Indians Tolosa (@Indians_Tolosa) April 3, 2024

« Terrible claque dans la gueule. Tu auras l’hommage que tu mérites. Repose en paix Adri » a manuscrit Alexandre Roux, tête des Indians.

Le TFC a pareillement partagé sa « tristesse après cette terrible perte ». « Nous tenons à présenter à sa famille, ses proches et vous-mêmes, toutes nos sincères condoléances, et vous apporter tout notre soutien dans cette épreuve. Repose en paix Adrien » a posté le night-club pareillement sur X.

Le humain rivalité du TFC, ce dimanche extérieur à Strasbourg (15h), sera promis à la état d’Adrien, à qui un adoration sera épuisé.

La Récente du Midi tient à proclamer ses sincères apitoiement à la lignage et aux proches d’Adrien, de la sorte qu’aux Indians Tolosa.

Comments are closed.