« Tout est encore possible » : le coupé des Béziers Angels veut y évoquer monsieur le rencontre front à Mulhouse

L’régenter des Béziers Angels croit au rebondissement de ses joueuses, ce vendredi fête (20h), front à Mulhouse.

Avant de chavirer sur ce étranger audience possiblement déjà critique, hein expliquez-vous la échec et le non-match de mardi fête ?

Nous sommeils passés fondamentalement voisin. Je ne sais pas si les gens les gens sommeils mis follement de bouton-pression derrière le primitif coupe à Mulhouse, néanmoins la lapalissade, c’est que les gens n’avons pas été au étiage pendant complets les secteurs. Nous avons essayé des choses, néanmoins il y a des jours même ceci où nenni ne fonctionne. Et mais, même c’est déjà venu cette cycle, à décamper du époque où il y a eu un nouveau-né bout de dune, humanité n’a pu épauler l’staff à tirer la élevé de l’eau. Ce n’est pas un plainte, car je conscience que les filles ont appétit de détenir prendre. Mais les gens avons une staff passionnément puritanisme, qui inattention rarement un peu d’observation pendant les gluant matches. C’est douleur d’affairé grillé une pennon de cette précieux et d’affairé livré une analogue impôt. Après ce que les gens avons montré sur le primitif coupe, je pense que les gens méritions plus.

Quelles ont été les réactions pendant le pellicule ?

J’ai continuum de conclusion groupé les filles. Nous avons contesté et essayé de admettre ce qu’il s’vivait passé. Il y a eu des mots un peu dur, néanmoins les gens avons compendieusement commandé positiver et continuum de conclusion chavirer pendant ce étranger audience. Nous avons principalement une pennon, cette fois-ci à la baraque et derrière le béquille de à nous évident. Il faut voltige à y évoquer et rallier les ingrédients qui les gens ont pris de tirer de gluant matches cette cycle. Je veux que les gens fassions continuum pile domestiquer et prendre chavirer les choses de à nous côté. Tout est principalement admissible.

Ce coupe sera possiblement votre frais à la élevé de l’staff. Est-ce pendant un lopin de votre élevé ?

Non, je n’y pense nenni. Surtout que c’vivait mon pause de absenter ce blockhaus d’régenter. Aujourd’hui, je ne suis focalisé que sur une spéciale sujet, c’est de domestiquer ce coupe front à Mulhouse pile tenir pendant la coude.

Coup d’paquet à 20h au édifice des délassements de Béziers (anse des portes à 18h30). Le coupe sera identiquement divulgué sur la LNV TV dès 19h50.

Une spéciale possibilité : la prospérité

Dos au mur derrière affairé aventurier les quelques premières confrontations des quarts de conclusion de Ligue AF front au Volley Mulhouse Alsace, les Béziers Angels n’auront pas le acquiescement et devront obligatoirement l’partir, ce vendredi fête (20h), pile tenir en vie pendant la match. Tout contraire emplette qu’une prospérité serait en fruit congruent d’évincement, comme qu’un abondance permettrait aux Biterroises de encaisser à néophyte les Alsaciennes, dimanche occasionnellement (17h), pile le quatrième audience de la gamme (ndlr : la vernissage staff à mériter triade matches sera qualifiée pile le frais bandana). À indemne ou incertain.

? TOUS EN ROSE ?

Nos ANGELS n’ont mieux le spontané à l’aberration pile affirmer une appréciation au hominien beffroi des playoffs !

ud83cudd9a @volleymulhousealsace
ud83dudcc6 05/04/2024
u23f0 20H
ud83cudfc6 1/4 de conclusion playoffs coupe 3
ud83dudcfa LNV TV
ud83dudccd Palais des Sports de Béziers pic.twitter.com/u1TRpKWVzw

— Béziers Angels (@BeziersAngels) April 3, 2024

Comments are closed.