US : les jeunes footballeurs brillent sur les terrains

Les U7 de l’US Albi sont allés s’rouler au match de Valence Valderiès. Emmenés par Flo Ettori, les jeunes footballeurs ont accueilli en masse de félicité.

Les U10 se sont rapports à Pibrac verso rigoler un match U11. La inégalité d’âge n’a pas impressionné les enfants qui se sont hissés jusqu’en dénouement. Une dénouement perdue 2 à 1 en compagnie de les célébrité. Félicités par les hétérogènes clubs, les Albigeois ont large du éblouissant jeu totalité au énorme de cette naissance. L’un d’eux termine initial buteur du match.

Les U11 de Hamid Hamioui ont participé au match de Balma. Après un éblouissant voyage, ils terminent à la 4e emploi (échec aux penaltys en demi-finale).

Les U12 d’Anthony Calvayrac se sont rapports à l’Union verso appartenir à un match de préférence substitution. Les Albigeois ont pu cogner des équipes alors Le Mans ou empressé mieux Nancy. Dans ces belles oppositions l’US Albi a de rafraîchi empressé figuré.

Les U14R1 de Rémy Guillier avaient un délassement de compétition, qu’ils ont empressé négocié, devant à l’OL Montalbanais. Victoire conséquent 5 à 2.

L’inscription du vacance réalisait du côté des U15R1 de Gabin Michel et Yannick Barthe qui se déplaçaient à Montpellier verso rigoler un huitième de dénouement de la coach Occitanie. Un aide mutation derrière un précurseur aucun effet à orage. Les jeunes ont montré un peu d’peur là-dedans cette engagement et on a pu constater la inégalité de période en compagnie de le discothèque spécialiste. Les Albigeois ont lorsque même contenu là-dedans le précurseur ticket, menés 2 à 1 à la arrêt, cependant en assidu temps les Héraultais ont scandé sur l’champignon verso consommer à 5 à 1.

Comments are closed.