[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

VIDEO. Affaire du bisou forcé : ensemble ad hoc caché d’un instabilité d’sociétés, Luis Rubiales mentionné précédemment la acte espagnole

Luis Rubiales, démodé gouvernant de la Alliance espagnole de football (RFEF), a été informé mercredi par la surveillance qu’il subsistait suspecté comme une ordre moyennant dérèglement et nécessaire à manifester précédemment un château.

Luis Rubiales, qui a nié toute abus, est commencé à l’embarcadère de Madrid-Barajas à 11 h 00, en cause de Punta Cana, en Cité dominicaine, où il a passé paire paye moyennant ce qu’il décrit plus un instabilité d’sociétés.

ud83dudea8 RUBIALES, BAJO CUSTODIA en su llegada a ESPAÑA.ud83dudea8

ud83dude93 Ha subido a una furgoneta de la Guardia Civil minutos después de aterrizar. pic.twitter.com/5TSy5qhkzo

— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) April 3, 2024

Depuis juin 2022, un château madrilène a enquêté sur Luis Rubiales qui aurait prêtre un transgression d’gouvernail perfide pendant la RFEF a convenu un agrément d’quasiment 120 millions d’euros plus l’magasin Kosmos moyennant régionaliser la Supercoupe d’Espagne en Arabie saoudite. La manufacture Kosmos est détenue par l’démodé champion de Barcelone Gerard Piqué.

Sept âmes arrêtées

Pendant que Luis Rubiales subsistait à l’lointain, un verbe hispanique a adhérent une choix de perquisitions de assemblées et de propriétés comme une ordre moyennant des faits présumés de dérèglement, d’gouvernail perfide et de décoloration d’pécule alors de son pouvoir à la gouvernement de la RFEF.

A manger encore :
Affaire du bisou forcé : paire ans et setier de centrale indispensable moyennant Luis Rubiales, démodé exemple de la Alliance espagnole

La surveillance a perquisitionné le pouf de la RFEF comme la contour de Madrid et l’logement de Luis Rubiales à Grenade le 20 germinal, en conséquence qu’un gymnase à Séville. Sept âmes ont été arrêtées jusqu’ce jour.

Dans une joute à la bijou de tube espagnole La Sexta publiée ce mercredi et laquelle des florilège ont été diffusés, Luis Rubiales a nié entreprenant cédé des bakchichs et a juré que ses revenus accomplissaient le conséquence de son corvée et de ses économies.

Il a comme indubitable que la surveillance espagnole avait perquisitionné lundi son demeure chronique en Cité dominicaine et avait hagard un hygiaphone transférable.

En septembre, Luis Rubiales a démissionné de son correspondance de gouvernant de la RFEF individu d’appartenir écarté un paye mieux tard par la Fifa de toute passage liée au football chez triade ans moyennant entreprenant embrassé rien son emprunt la joueuse Jenni Hermoso sur la bouche alors des célébrations du cartouche général de l’Espagne. Luis Rubiales a continu qu’il s’agissait d’un part imputé et a nié toute barbarisme pourtant le lambris hispanique a indispensable une réforme d’prise de paire ans et setier à son opposé.

Comments are closed.