VIDEO. Affaire Luis Rubiales : l’antique responsable de la alliance espagnole de football arrêté dès sa caution de l’lancement à Madrid

l’instaurant
Luis Rubiales a été arrêté ce mercredi 3 avril sur le taxiway de l’halte de Madrid. Il a été interrogé façade d’personne laissé en vacance. L’antique responsable de la alliance espagnole de football est mis en légende chez une étude dans prévarication présumée, azurage d’finance et corrélation à une synchronisation incendiaire.

Le réapparition en Espagne n’halo pas été de complet arrêt dans Luis Rubiales. Après son élimination de la gouvernement de la alliance espagnole de football (RFEF) il s’présentait brisé en Mentionné dominicaine. Rubiales est discret en Espagne dans se remettre aux autorités, et a été arrêté dès l’rattachement de l’lancement à l’halte. L’antique administrateur hispanique est impliqué chez une étude dans les délits présumés d’gouvernail trompeuse, azurage d’finance, prévarication chez les habit et corrélation à une synchronisation incendiaire.

? Las imágenes de Rubiales subiendo a una furgoneta de la Guardia Civil tras aterrizar en Españahttps://t.co/65kXMUCkoO

— laSexta (@laSextaTV) April 3, 2024

A ravager ainsi :
Affaire Luis Rubiales : double ans et bock de pénitencier sollicité aussi l’ex-président du football hispanique

Inculpé chez l’lancement

Selon les informations du média hispanique La Sexta, Luis Rubiales aurait été arrêté clairement chez l’lancement façade d’personne buse abords un van sombre garé sur le taxiway de l’halte. Ces dernières semaines 11 perquisitions nanti assemblé le boycott de la RFEF, son brasier et son bâtiment de appartement en Mentionné dominicaine ont été effectués.

Il a été interrogé et informé de sa habillement en visite façade d’personne relâché, a-t-on enseigné de flots proches de l’étude.

A ravager ainsi :
Football : des perquisitions au boycott de la Coalition espagnole et au brasier de Luis Rubiales… Ce que l’on sait de l’combat

Cette étude a débarqué postérieurement la croyance d’enregistrements audio et de messages pénétré Rubiales et Piqué qui ont fuité en 2022. Dans ces conversations les double personnalités mentionnent l’abstraction de intérêt de singulières millions d’euros versée par l’Arabie saoudite.

Cette étude est spéciale de l’combat dite du « baiser forcé » sur la bouche qu’il avait infligé rien son choix à l’internationale Jenni Hermoso postérieurement la patience de la « Roja » en dénouement de la Coupe du monde le 20 août extrême à Sydney.

Comments are closed.