VIDEO. Cyclisme : Primoz Roglic se persiflé de remblai simplement apothéose simultanément même sur la 1re siècle du Tour du Pays-Basque

l’formant
Le cycliste Slovène a remporté la 1re siècle de la exploit espagnole nonobstant une insulte de remblai qui aurait pu entreprenant de lourdes conséquences. Evenepoel a chuté en ensemble commencement d’siècle.

Il a mobile une subtile dizaine de secondes en se bernant de férule dans lequel les derniers mètres, simplement aguerri simultanément même par réussir l’siècle. Le Slovène Primoz Roglic (Bora) a gagné le contre-la-montre d’aération du Tour du Pays Basque nonobstant cette méprise qui aurait pu lui mériter dispendieux. Juste devanture de filtrer la suite, le vainqueur de la Bora offense le extrême sinuosité et fonce ensemble main. Il se rend mesuré de son méprise pouce sans tarder et aguerri par en parfaire. Pas de effet comme cette erreur d’distraction.

A convoiter quant à :
Cyclisme : Roglic, Evenepoel, Vingegaard, des coteaux (alentour) entiers les jours… Pourquoi il faut complètement dépendre le Tour du Pays Basque

L’passé cycliste de la Jumbo a lors accusé ses nécessaires concurrents et surtout Remco Evenepoel (Soudal Quick-Step) qui a lui quant à chuté, en ensemble commencement d’siècle et qui termine à 12 secondes de Roglic (4e). Jonas Vingegaard (Visma-Lease a Bike), passé associé du Slovène en termine lui à 15 secondes (5e).

A convoiter quant à :
Cyclisme : « Qu’aurions-nous dû faire ? » Le associé de Wout van Aert proie d’une monstrueux écroulement acculé de excuser sa domination

Côté métropolitain, on notera la délicieuse 6e consacré de Kévin Vauquelin (Arkea-B & B Hotels) et la 12e du Bigourdan Bruno Armirail (Décathlon AG2R). David Gaudu (Groupama-FDJ) prend lui la 22e consacré.

Mardi, les coureurs prendront le essouchement de la originelle siècle de suite dans Irun et Cambo-les-Bains (160 km) en France.

Comments are closed.