[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

VIDEO. Football : « Tu ne mérites pas de respect, raciste »… Un compétiteur de Chelsea prévenu d’bien « ignoré » un gavroche ébène

l’constituant
Le page climat tapageur britannique Conor Gallagher est au amour d’une différend derrière bien « ignoré » un gavroche de coloriant noire entre les couloirs de Stamford Bridge.

Les polémiques fusent en Angleterre. Ce sabbat 30 germinal, Chelsea recevait Burnley derrière le récapitulation de la 30e jour de Premier League. Si les Blues se sont document flétrir derrière à elles immonde réussite (2-2, avec que à elles prétendant, 19e de Premier League, existait perdant à 10), un compétiteur a été spécialement en dessous le feu des décisifs derrière une décharge « extra-sportive ».

A engloutir contre :
Football : « Je pèse mes mots… » Pourquoi Stéphanie Frappart, l’médiateur d’OL-Valenciennes en Coupe de France a hérité de la mauvais annotation admissible

Capitaine donc de ce rivalité, et ce derrière la 19e coup de la hors de saison, Conor Gallagher n’a pas porté d’ténacité à un gavroche collant face à d’pénétrer sur la green, quand le démontre une vidéofréquence captée par les caméras rayonnant la duel. Ce page personnalité, d’une dizaine d’années, vivant de coloriant noire, une filandreux de mémoires traitant le compétiteur de ségrégationniste a avec entamé affermi en dessous la dernière livraison Instagram du climat tapageur de 24 ans.

Le climat de lieu du Club Chelsea, Conor Gallagher a été critiqué par les fans derrière bien refusé de raccourcir la gantelet d’un gavroche ébène. pic.twitter.com/qrfPOSeg5u

— JERSEY BOB (@bob_imp1) April 3, 2024

« Le roi du racisme », « Tu ne mérites pas de respect, raciste »… Face à complets ces mémoires, Chelsea a souhaité engloutir la cotte de son compétiteur entre un cote publié ce mercredi 3 avril. Le dancing a éclairé que la vidéofréquence avait été « sortie de son contexte » globalité en ajoutant que « le niveau ultérieur d’abus et de commentaires diffamatoires dirigés contre Conor Gallagher est totalement inacceptable ».

Club statement.

— Chelsea FC (@ChelseaFC) April 3, 2024

Les Blues ont même attitré d’établir à elles cote alors une portrait pointant Gallagher consentir l’gavroche par les épaules. De duquel dégager à complets les auteurs de mémoires méchant que le immatriculation  23 des Blues n’avait travailleur brutalement pas « ignoré volontairement » l’gavroche.

A engloutir contre :
VIDEO. Football : « C’est horrible… » La joueuse d’Arsenal Frida Maanum défunt d’un malcommode en dénouement de Coupe de la Ligue frisette

Il y a un duo de jours, un distinct cosmopolite britannique avait été réprimandé par les internautes derrière bien document un légèrement d’tenue à ses propres supporters.

Comments are closed.