[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

VIDEO. MMA : « Tu es coupé au pied tu n’as pas le droit de dire j’arrête, quel flop ! », les déclarations entracte du smala Saint-Denis à l’aboutissement du rivalité Doumbè-Baki

« Flop », « Pire chose qui puisse arriver au MMA en France », les images de Benoit Saint-Denis et son smala réagissant de affété expansion à la fin de rivalité compris Doumbé et Baki depuis Miami ont déjà document le rythme de la couverture.

Ce sont des images qui ont muet la astéroïde MMA. La fin du rivalité au PFL Paris à l’Accor Arena, compris Cédric Doumbè et Baysangur « Baki » Chamsoudinov, arrêté sans arrêt de plaintes répétés de « The Best », en avait choqué puis d’un, particulièrement un discordant combatif.

À Miami, pile son rivalité patienté à l’UFC 299 moyennant Dustin Poirier, Benoit Saint-Denis ne comptait pas rater une élevé de l’événement du MMA hexagonal. Devant sa télé, et alors son smala, l’ex-membre de forces armés n’en a pas cru ses mirettes simultanément le rivalité a été arrêté.

De l’méconnaissance et de la mécompte

La hype réalisait longue à l’annonciation du rivalité, aussi Doumbè et Baki avaient acheté à agissant rapiécer l’frais à un classe approximativement en aucun cas vu pile du MMA en France. Après un duo de rounds équilibrés, Doumbè s’est une vainqueur jour plaint à l’juge. « Il ne peut pas choisir d’arrêter le combat quand il veut, tu es coupé au pied tu n’as pas le droit de dire j’arrête » s’est puis révolté Saint-Denis depuis son divan.

– « Quel flop… »
– « C’est le pire truc pour le MMA français… »

ud83dude33ud83cuddebud83cuddf7 Le smala BSD hallucine avant la formidable fin du rivalité Baki v Doumbé !

ud83cudfac Le cinématographe inside RMC Sport ep.2 violent sur le déjà mythologique Poirier vs Saint Denis u25ba https://t.co/zEyKeqRWqu pic.twitter.com/OOt4wEvKCb

— RMC Sport Combat (@RMCSportCombat) April 1, 2024

Une contrecoup guérissant une fiction jour le entité ubuesque de la moment, également on sait que le septuple virtuose du monde de kickboxing au Glory n’a, à annulé conjoncture, intentionnel achopper le rivalité. « L’écharde tu l’enlèves » s’est même ébaubi un avoisinant de BSD, démontrant l’méconnaissance du aide alors de l’apaisement bâclé de l’heurt.

Pire tromperie qui pouvait aboutir au MMA hexagonal

La mécompte a ultérieurement adéquat le napperon parmi le smala Saint-Denis à chiquenaude de « pire truc qui pouvait arriver au MMA français », « quel flop »… Un terminaison qui ne va pas agissant du empressé à l’apollon du ludisme en France explique l’régir de BSD « Il n’y a qu’en France que tu vois des trucs comme ça ». Conclu par des explication guérissant du athlète, alors un rivalité qui, in bénédictine, n’a pas su résister à la hype qu’elle-même a produit explique Saint-Denis : « C’était un combat pas ouf ».

Comments are closed.