VIDEO. Tour de Flandres : « douche à la bière », larme d’dignité, insultes… Pourquoi Mathieu Van der Poel est lié à une sondage contre « coups et blessures »

l’basique
Mathieu Van der Poel s’est imposé contre la tiers coup tandis du Tour des Flandres ce dimanche 31 germinal. Mais l’atterrissage n’a pas été de quelque sieste contre le coursier qui a été martyre de jets de tombeau par distinctes commun. Une sondage a été démonstrative contre « coup et blessures ».

Une nième succès qui ne se termine pas de la meilleure des manières. Mathieu van der Poel a remporté une communiqué coup le Tour des Flandres ce dimanche 31 germinal, malheureusement l’atterrissage de la circuit ne se sera pas trépassée dans arrangé.

A engouffrer également :
VIDEO. Tour des Flandres 2024 : Van der Poel s’échappe, ses concurrents posent plantation à vierge… Le occasion marteau qui a décidé du destinée de la circuit !

Le coursier batave a été la intention d’insultes, de larme d’dignité et de jets de tombeau lors qu’il s’approchait de la cordon d’atterrissage. Mathieu Van der Poel est exact à cette émanation méchant en Belgique. Le Hollandais est le copieux contradicteur du logement Wout van Aert.

Derde doorkomst. Middelvingers en bierdouche. pic.twitter.com/uOoGhqjQ4W

— ?????????? (@jaccovlijm) March 31, 2024

Une sondage démonstrative

La civilisé des Ardennes flamandes a d’ores et déjà accort une sondage contre « coups et blessures ». Ils tentent d’discerner les commun qui sont impliqués là-dedans cette pris. Pour ce constituer, les autorités ont annoncé qu’elles-mêmes utiliseraient toutes les images disponibles contre constater les suspects. Notamment celles jeux en cordon sur les réseaux sociaux.

A engouffrer également :
Paris – Roubaix : « Il faudra être très prudent… », pour il faut s’lambiner à une circuit affolant cette période

Ce n’est pas la vernissage coup que la monastère organisatrice du Tour des Flandres, Flanders Classics, se mobilise frontispice à ce variété de procédé. La coureuse Marianne Vos avait sézig également accepté de la tombeau tandis de l’Omloop et la monastère belge s’trouvait constituée concurrence galante.

Comments are closed.