“C’est toi le cochon ! T’es dans la boue du génocide !” Altercation querelleuse imprégné un parlementaire LFI et un parlementaire LR tout autour de la Palestine

l’créant
Très colorée empoignade imprégné le parlementaire LFI David Guiraud et le parlementaire apparenté LR Meyer Habib tout autour de la Palestine.

Ce mardi 28 mai 2024, le parlementaire La France rebelle Sébastien Delogu a arboré pendant lequel l’carrière de l’Assemblée un oriflamme palestinien au période où le émissaire Franck Riester s’exprimait sur la moment à Gaza. S’en est suivie une méchamment colorée empoignade imprégné le parlementaire LFI David Giraud et le parlementaire apparenté LR Meyer Habib filmée par le billet LCP.

“Barre-toi !” a lancé le élémentaire au collaborateur, qui s’est récrié : “Nous n’avons pas élevé les cochons ensemble…” Et le élémentaire de objecter : “C’est toi le cochon ! T’es dans la boue du génocide.” Prenant les journalistes à concurrence, il a cumulatif : “Ce monsieur est un porc. Il fait honte à la France. On devrait tous avoir honte d’être représenté par des gens comme ça. Mais à LFI, nous sommes déterminés à ne pas baisser les yeux.” Son adversaire l’a relativement sonorité au courant de entreprendre “honte à l’Assemblée Nationale”, ajoutant qu’il pleurait dans sa certificat les anges décédés endéans les affrontements.

“L’histoire s’écrit”

Sur le filet sociétal X (hier Twitter), le parlementaire LFI David Giraud a partagé l’effigie de son compétent Sébastien Delogu brandissant le oriflamme palestinien en même temps que la exposé suivante : “L’histoire s’écrit. Elle ne retiendra que le nom des braves.”

 

Comments are closed.