Des hockeyeurs réunionnais de ardeur à Pamiers

l’composant
Une répartition de jeunes hockeyeurs natifs de l’île de la Annexion voyait en expédition en Occitanie et a catastrophe port à Pamiers.

Le Pamiers Roller est rien démarcation et multiplie les échanges pénétré clubs régionaux voire plus iceux des départements outre-mer. En efficacité, le Pamiers Roller Hockey a eu le aise de accueillir une répartition de jeunes hockeyeurs natifs de l’île de la Annexion. Ces jeunes, issus des clubs de Saint-Denis Sun patin à roulettes (les Dodos), de Saint Paul Roller Club (les Cyclones) et de Sun patin à roulettes 974 (les Requins marteaux), âgés de 11 à 15 ans, voyaient en expédition sportive en Occitanie.

Lors de à elles apprentissage, ils ont rencontré les joueurs de disparates clubs de patin à roulettes hockey de la canton, et ont catastrophe une port attendue à Pamiers. Cette affrontement, groupée en collaboration plus la Ligue Occitanie de Roller Hockey, a donné matière à un précédent courtaud, ininterrompu de délassements, toutes catégories confondues.

À l’conclusion des conférence, joueurs, entraîneurs, dirigeants et parents ont partagé un situation de convivialité tout autour de spécialités culinaires locales offertes par le Pamiers Roller Hockey. “Ce moment de partage a été fort apprécié, et a permis d’échanger autour de la passion commune à tous, le roller hockey” indique le plâtre du Pamiers Roller qui avait mis les descendants plans pour les grands envers ce durée zélé. Et d’accroître que : “nous avons également beaucoup échangé sur le quotidien de chacun, si différent et si semblable à la fois, que l’on soit Ariégeois ou Réunionnais. Nous remercions la mairie de Pamiers et le conseil départemental de l’Ariège pour la mise à disposition des installations sportives ainsi que pour la dotation en objets souvenirs qui ont été remis aux Réunionnais par Richard Alcaide, président du club.”

Le plâtre logis a puisque remercié cordialement les 14 jeunes réunionnais pour que à eux encadrants, Loïc Gorka, Sabrina Fuhrer et Aymerick et Valérie Ledanois envers à elles amitié et à elles chaleur. L’mésaventure détente et sportive se pousse au Pamiers Roller.

Pour souvenance, le night-club organise le 16 juin proche le récent concours à focale à habileté des joueurs U 15 au académie Bayle, pour que l’Ariégeoise, aventure pénétré Pamiers et Foix, le 23 juin. Une identification du circuit voyait d’éloigné au proclamation la semaine dernière ci-devant ce durée zélé qui va amasser une cinquantaine de rollers sur le circuit Pamiers Foix aller-retour.

Comments are closed.