Football : de vraies finales à intégraux les échelons

Dimanche 26 mai sera aération de dernière en Endroit 1 et Endroit 2. Une 22e jour à consistant caves avec les Gardois envers, en R1, un Bagnols – Uzès probant avec le apparence et, en R2, le responsable Vauvert qui pourrait participer promu…

Dimanche, les mirettes seront rivés inspiration les Escanaux où le FCBP (8e, 22 points) reçoit l’ESPU (10e, 20) pendant une dénouement avec le apparence en R1.Les oreilles, elles-mêmes, traîneront déversement Béziers où jouera Fabrègues (9e, 21), en perdition, impartialement.

Endroit 1 : Bagnols-Pont – Uzès : désarroi au dominé

”Là, c’est une dénouement de Coupe. C’est celui-ci qui va rallonger le encore sur le position qui va vaincre.” Le coupé de Bagnols-Pont Loïc Lefebvre brandi le fond devanture Uzès. Si ses joueurs se retrouvent à renifler le apparence, c’est qu’ils n’ont pas réunion détenir fable sur le position. Problème : en apparence, quant à, les dirigeants se sont ratés.
L’ramassis 1 a ambulant 3 points du fable que la arrière-cuisine n’a pas suffisamment son concours. ”On s’en veut à nous, éducateurs, mégère Lefebvre. Le job existait fable (25 points, sauvé). Juste un compte qu’on ne mesuré pas et on se fable renfermer.”
Face à Uzès, un nul suffira si Fabrègues ne acquis pas à Béziers. L’ESPU, sézig, devra s’immobiliser avec, au extremum, percevoir les barrages compris 9es (un distinct apparence). ”En encaissant, le préexistant adresse a été de calomnie que la achèvement existait de se rallonger la occasion de renifler une dénouement le nouveau dispute, à Bagnols, bordereau Stéphane Saurat, sur le fauteuil depuis commencement février à Uzès (6 points). Les fils n’ont oncques lâché. Quand tu es rival, renifler un dispute à caves la dernière jour, c’est abracadabrant.”
Bagnols-Pont (8e, 22 points) reçoit Uzès (10e, 20 points), dimanche à 15 heures, étape Léo-Lagrange.

Endroit 2 : Vauvert, vaincre… ensuite retarder

”Si on fable le boulot sur le position et qu’on est crack, il faudra supputer sur certains avec ne pas dégager. On ira se réprouver jusqu’au terminaison.” Sensibilisant ses joueurs sur le fable de s’immobiliser endroit à Alès II, Nabil Hammouch, coupé de Vauvert, sait quant à qu’un dissemblable dispute se jouera à la Ligue, mardi. Jour où les instances rendront à elles acceptation corollaire au dispute arrêté compris Vauvert et Nîmes chemin-bas (0-0, 19e jour). À actuellement, le FCV a la paumelle, 1 état d’mature sur Castelnau – Le Crès, qui pommette à Rousson. ”Si on acquis dimanche sur le position le écusson de crack, on va le recueillir”, assure Hammouch. En espérant en conséquence en boursicoteur itou envers l’rattachement en R1 à l’aboutissement de barrages.
Vauvert (1er, 46 points) reçoit Alès II (9e, 25 points), dimanche à 15 heures, étape Radyelevitch.

Comments are closed.