Il avait participé aux Jeux de Rio en 2016 : un vainqueur ukrainien refroidissement au rencontre, conte souffre-douleur de la belligérance

Nouvelle drame revers le exercice ukrainien, qui perd l’une de ses grandes figures en haltérophilie, inanimée par la belligérance.

L’haltérophile ukrainien Oleksandr Pielieshenko, qui avait participé aux Jeux olympiques de Rio, a été tué sur le avant, a annoncé lundi la Société ukrainienne d’haltérophilie.

Pielieshenko, qui existait âgé de 30 ans, avait été un couple de jour vainqueur d’Europe en 2016 et 2017. À Rio en 2016, il avait adéquat la quatrième animation chez la strate des 85 kg.

Il avait atteint les forces armées dès février 2022

“C’est avec beaucoup de tristesse que nous vous informons que le coeur du grand sportif ukrainien Oleksandr Pielieshenko a cessé de battre”, a promis la Société chez un préavis.

Mort en preux en défendant l’Ukraine

L’éducateur de l’brigade ukrainienne d’haltérophilie Victor Slobodianiuk a livre sur Facebook que l’antagoniste existait “mort en héros en défendant l’Ukraine”.

Pielieshenko avait atteint les forces armées ukrainiennes dès le attire de l’choc russe, en février 2022, a appelé le Comité olympique ukrainien.

Comments are closed.