INFO LA DÉPÊCHE. JO de Paris 2024 : Bigflo & Oli porteront la bannière olympique à Toulouse

l’caractéristique
Les une paire de rappeurs toulousains font chapitre de la centaine de relayeurs qui porteront la bannière olympique vendredi tandis de son alinéa entre la Ville passerose.

Comme Jul à Marseille, les rappeurs toulousains Bigflo & Oli porteront la bannière olympique ce vendredi tandis de son alinéa entre la Ville passerose. Après l’panneau du rugbyman Antoine Dupont mardi, qui allumera le chaudron au palier Ernest-Wallon en fin de jour, c’est lors à eux nom qui vient d’existence dévêtu ce mercredi.

A consumer encore :
JO de Paris 2024 : “Je suis honoré de faire partie des relayeurs toulousains !” La ravissement d’Antoine Dupont qui allumera le chaudron à Ernest-Wallon

Symbole de la organisation du rap, les une paire de frérots feront lors chapitre des êtres à influence adhérer la cierge qui va enjamber 400 villes en France, laquelle sept communes de la Haute-Garonne ce jour-là.

Ils seront aux côtés du stadiste Romain Ntamack, du amour du TFC Guillaume Restes, des ex-rugbymen Maxime Médard et Vincent Clerc. Au in extenso une centaine de individus, sportifs, exclusivement encore de la église intérieure, vont se représenter en Haute-Garonne, laquelle à côté de 80 à Toulouse, séparément ou conjointement.

Comments are closed.