Stade Toulousain-Stade Français : “Comment c’est possible de ne pas siffler ça ?”, également l’partagé voyait ciblé alors un épreuve de Toulouse

l’ingrédient
Luc Ramos va coudoyer le Stade Toulousain, ce dimanche réunion, sur la herbette d’Ernest-Wallon (21h05). Il y a plusieurs salaire, l’partagé avait présidé la perfection des Toulousains endroit aux Clermontois.

L’médiation revient ordinairement au cœur des débats. Encore surtout alors une perte. Fin brumaire 2023, contrecoup à la déployé perfection du Stade Toulousain sur Clermont (31-10), le régisseur de l’ASM, Christophe Urios, avait chargé Luc Ramos, l’être qui sera au appeau ce réunion du “Classico” dans Toulouse et Paris.

A deviner de même :
Stade Toulousain – Stade Français : aussi Santiago Chocobares, ni accidenté, ni coupé, ne pourra pas revendiquer à cause le heurt du Top 14

“On va dire que je chiale mais je ne chiale pas. C’est la vérité. La semaine dernière, c’était une blague. Et cette semaine, je ne suis pas loin de penser que c’est aussi une blague” lâchait l’démodé coupé du CO. “Je prends juste les deux dernières mêlées du match : le droitier de chez eux est complètement de traviole ! Comment c’est possible de ne pas siffler ça ? Maintenant ça suffit, il faut que l’on se fasse respecter.”

A deviner de même :
Stade Toulousain – Stade Français : “Il ne faudra surtout pas surjouer” prévient Pierre-Louis Barassi endroit le heurt

Quelques semaines surtout tard, pour à nous parution du lundi 8 janvier 2024, pour la dramatique rugby “La Dépêche n’a pas aimé”, les gens évoquions l’médiation de Luc Ramos. “Sur certaines situations lors de Pau – La Rochelle, il nous a semblé que les Maritimes avaient bénéficié d’une peu trop de mansuétude” pouvait-on deviner.

Comments are closed.