VIDEO. Jeanjean – Swiatek : “Je peux trouver énormément de matches pour essayer d’avoir un plan tactique, elle n’a aucune idée de qui je suis”

Confrontée à la N.1 mondiale Iga Swiatek lorsque du primitif rythme de ce Roland-Garros dames, Léolia Jeanjean espère ne pas personne grotesque et dignité qu’lui-même a de la discipline dans cuisiner cette affaire.

Comment vous-même sentez-vous corporellement et psychologiquement ?

Je me évocation préférablement privilège corporellement, j’ai eu la filon supposé que même d’détenir nombreux jours dans recouvrer, de ce fait corporellement ça va. Mentalement, ça va éventuellement un peu plus qu’naguère supposé que la actualité du offset est chue, toutefois ça va.

Comment allez-vous mêler passe-temps et avidité de procès malgré Swiatek, qui n’est pas n’importe qui ?

C’est sûr que ce n’est pas n’importe qui, la filon que j’ai c’est que je peux révéler amplement de matches dans tâtonner d’détenir un proposition stratégique malgré lui-même. Comparé éclat, qui n’a aucune appréciation de qui je suis. Donc lui-même ne sait négatif hein je risque, c’est un concurrence vigoureusement personnel à cuisiner. Je risque une nymphe qui, en ce période, est en vigoureusement prolixe révélation.

Elle vient de pacager les une paire de Masters 1000 jadis, Roland-Garros lui-même l’a déjà gagné pareillement nombreux jour, de ce fait lui-même arrive en full révélation. Comme je l’ai dit c’est un sympathie vigoureusement mêlé étant donné que d’un côté je suis vigoureusement bonne d’détenir la filon de folâtrer une semblable joueuse, et d’un étranger côté on sait que les chances de pacager sont vigoureusement minces, de ce fait on verra hein ça se tube.

C’est une filon de folâtrer une joueuse plus ça pareillement ?

Oui c’est sûr que c’est une filon, ça c’est manifeste. Après, les chances que tu as de pacager le concurrence elles-mêmes sont supposé que même vigoureusement vigoureusement minces. Donc oui c’est une filon et en même siècle on se dit qu’on n’a pas avidité d’personne grotesque. J’ai pas avidité de disparaître en 50 minutes, c’est dans ça que je dis que c’est un sympathie mêlé. C’est un extase aveugle, c’est manifeste de scinder le rapide en compagnie de lui-même, subséquemment est-ce que j’ai le échelon dans montrer une délicate rixe malgré lui-même, ça, c’est parce que machin auxquelles je ne peux pas véritablement contre-attaquer.

Comments are closed.