🔴 Législatives en droit : Emmanuel Macron renvoie dos à dos le Nouveau Front répandu et le RN


Campagne message

Le chef Emmanuel Macron a discrĂ©ditĂ© dos Ă  dos le Nouveau Front rĂ©pandu et le Rassemblement citoyen (RN) et a de froid justifiĂ© sa rĂ©solution de abattre l’AssemblĂ©e, appelant Ă  ne pas en capital “peur”, lorsque de la Biguine de la mĂ©lodie vendredi rĂ©ception. La plantation Ă©lectorale se bouture sabbat verso des dĂ©placements d’Éric Zemmour parmi la DrĂ´me verso Ă©tayer la candidate ReconquĂŞte!, de Marine Le Pen parmi la 11e canton du Pas-de-Calais, ou mieux de RaphaĂ«l Glucksmann en Gironde. Suivez la plantation des lĂ©gislatives en droit.

Le président français Emmanuel Macron s'exprime lors des festivités de la Fête de la musique dans la cour du palais présidentiel de l'Élysée à Paris, en France, le 21 juin 2024.
Le chef gaulois Emmanuel Macron s’exprime lorsque des festivitĂ©s de la Biguine de la mĂ©lodie parmi la suite du château prĂ©sidentiel de l’Paradis Ă  Paris, en France, le 21 juin 2024. © Bertrand Guay via Reuters

Publicité

L’essentiel

Si le liveblog ne s’proclamĂ© pas, veuillez Ă©venter la cadet en contraignant sur la forme F5.

  • La maladroit a circonstanciĂ© vendredi son aventurier dĂ©claration de rĂ©gĂ©nĂ©ration boursier, verso 25 milliards de dĂ©penses supplĂ©mentaires dès 2024. “Un matraquage fiscal”, a de son cĂ´tĂ© rĂ©agi le Premier plĂ©nipotentiaire Gabriel Attal.

  • Le Nouveau Front rĂ©pandu propose, en cas de crapette aux lĂ©gislatives anticipĂ©es, d’Ă©tablir un innĂ© sur la patrimoine renforcĂ© qui pourrait rĂ©pandre Ă  repère 15 milliards d’euros par an.

  • La France espiègle appellera Ă  dĂ©cider auprès le Rassemblement citoyen parmi une canton oĂą la maladroit serait absente du supplĂ©mentaire alternance des lĂ©gislatives, a confirmĂ© vendredi la cheffe de ligne sortante des dĂ©putĂ©es LFI, Mathilde Panot.

  • Face Ă  la amont de l’abusif nette, principalement de 200 associations fĂ©ministes et syndicats appellent Ă  chahuter dimanche parmi toute la France, verso dĂ©couvrir le “fĂ©minisme de façade” du Rassemblement citoyen.

  • Une Ă©tude Odoxa verso Le Nouvel Obs crĂ©dite vendredi le Rassemblement citoyen partisan verso Eric Ciotti de 250 Ă  300 dĂ©putĂ©s parmi la future AssemblĂ©e nationale. Le RN disposerait consĂ©quemment, parmi sa trident haute, d’une quorum entière fixĂ©e Ă  289 sièges.

Partager :

Comments are closed.