À l’Affiche ! – “Vice-versa 2” : les émotions de l’puberté au cœur du nouveau opus du meublé Pixar

Publié le :

Au software de ce chiffre 100 % ciné de “À l’Affiche”, “Vice-versa 2”. Près de dix ans ultérieurement le précurseur opus, Pixar replonge chez la portrait de Riley, qui a désormais 12 ans et qui est bousculée par les émotions de l’puberté. Bienvenue de la sorte à l’détresse, l’corvée, l’assaut et l’attrait. Pour la interprétation française, Pierre Niney, Gilles Lellouche, Adèle Exarchopoulos ou mieux Marilou Berry ont prêté à elles organe à ces émotions.

Publicité

“The Bikeriders”, du confectionneur nord-américain Jeff Nichols, est un spectacle sur un clique de motards chez l’Amérique des années 1960. Austin Butler, Tom Hardy, Jodie Comer ou mieux Michael Shannon sont à l’proclamation de ce spectacle précautionneux de “The Bikeriders”, un trahi de photographies de l’Américain Danny Lyon imagé en 1968.

Le long-métrage “Maria” de la réalisatrice française Jessica Palud a été fortement remarqué au anniversaire de Cannes. L’actrice Anamaria Vartolomei y incarne Maria Schneider, la comédienne du “Dernier Tango à Paris”. Le spectacle raconte une fable atroce qui, à l’représentation du “Consentement” de Vanessa Filho, fossé par la allusion à spéculer aux blessures faites aux femmes au nom de la genèse esthétique.

Comments are closed.