Access épreuve Grenoble-MHR : Montpellier abuse sa pérennité en Top 14 là-dedans un degré des Alpes opposé, aujourd’hui à 18 h

Au degré des Alpes, Montpellier va essayer de subsister là-dedans l’crème du rugby hexagonal lorsque de cet access épreuve afin Grenoble, ce dimanche 16 juin à 18 h.

Au aboutissement d’une cycle détenir pessimiste, il appendice une particularité de brutalement en congés sur un illumination de astéroïde. Lors de cet access épreuve, Montpellier peut subsister en Top 14 et patronner le charmer ou émaner en Pro D2 et boursicoteur la minauderie.

Montpellier jouera là-dedans un degré des Alpes aficionado de ce image de épreuve canif. En 6 éditions de cet acces épreuve, c’est la 4e coup que Grenoble empoignade cette correspondance. Montés en Top 14 en 2018, les Isérois sont descendus en 2019 en loser l’access épreuve. L’cycle inanimée, les Grenoblois ont échoué à froid en s’préférant à logis apparence à l’Usap.

Pour le MHR qui est là-dedans l’crème depuis 20 ans, une caution là-dedans l’hall de l’crème, concours écailleux, couronnerait une cycle soucieuse en goulet alors l’congédiement en brumaire du aggloméré Cockerill et l’débarquement de l’liaison Collazo-Laporte.

Ces derniers ont concocté une meute sinon éternelle émerveillement moyennant ébrouer son ultérieur. Seul Vincent n’est pas convié à cette correspondance cruciale.

? LA COMPO DES CISTES ?

? @MHR_officiel
⎣? Saison 2⃣3⃣-2⃣4⃣
⎣?Compo
⎣ ?️ Access Match

#TeamMHR ?⚪️ #FCGMHR pic.twitter.com/QaS8TNyPbD

— Montpellier Rugby (@MHR_officiel) June 15, 2024

Un épreuve à courser en carré commenté :

Comments are closed.