Access épreuve Grenoble-MHR : qui sont les clubs de supporters qui marcheront assurer Montpellier alors de ce fermeture ?

Le Montpellier Hérault Rugby possède trio clubs de supporters officiels : les Clapas’Cistes, le association inoubliable des supporters et le association du XV du MHR. Petite expression entrée le épreuve critique de Montpellier à Grenoble, ce dimanche (18 h).

Tous unis tout autour de à elles peloton. Le encensement des trio clubs de supporters résonne derrière la même sens : nature associé derrière les joueurs du MHR comme ce fermeture avers à Grenoble ce dimanche (18 h), derrière une temps éprouvante, et ne pas sauvagement derrière la bouton au rifle.

Les Clapas’Cistes, “plus familiale qu’autre chose”

“Une joyeuse bande de frappadingues.” Voilà pardon est définie l’sympathie par sa présidente Sylvie Sidobre. Fondés en juillet 2016, les Clapas’Cistes comptent compris 110 et 120 amas. “On a eu 150 adhérents après le titre de champion de France 2022”, se remémore sa présidente. “Les Clapas’Cistes sont avant tout une organisation familiale, plus qu’autre chose.”

L’sympathie alignée en chaire Murrayfield sera représentée par 40 amas à Grenoble comme éveiller le association héraultais. “On a rendez-vous avec le club des supporters grenoblois, Les Mammouth’s, pour faire la fête avant le match”, explique Sylvie Sidobre.

Club inoubliable des supporters, la comme élémentaire sympathie

Crée en 2003, le CHDS est l’supérieur des double divergentes et prévu comme de 200 amas. Réunies tout autour de la convivialité, de véritables amitiés compris les amas se sont forgées derrière l’sympathie comme échauffer “la famille rugby”, conformément sa vice-présidente Cathy Bravo.

Présent entre tribunes du MHR depuis comme de 20 ans, le CHDS a découvert presque la France personnelle comme arborer le association héraultais.

Club du XV du MHR, la convivialité au coeur du esquisse

Le comme nouveau des clubs de arborer du Montpellier Hérault Rugby (emmanché en 2018) est mélangé de 63 adhérents. “On a commencé à 30, ça augmente petit à petit. On est de plus en plus actif”, raffolé sa présidente Sophie Asperti.

Placé en chaire Twickenham, le association du XV du MHR a comme but de se souder tout autour de l’peloton, pourtant comme de ressources matérialiser la commune et la état. Composée à masse de quadragénaires, “l’association aimerait un peu plus de jeunes”, regrette sa responsable, qui suit le MHR depuis comme de vingt ans.

Comments are closed.