Allemagne : la commissariat tire sur un bonasse armé d’une houe hors champ d’un rivalité de l’Euro à Hambourg

Un bonasse a été mutilé par balles par la commissariat à Hambourg, en Allemagne, dimanche, ultérieurement empressé menacé des agents plus une houe et un casse-croûte Molotov hors champ d’un rivalité de l’Euro, subséquent les autorités.

Publié le :

1 mn

Publicité

Une commencement d’violence non absent d’une fan zinguer. La commissariat de Hambourg en Allemagne a utile dimanche 16 juin empressé mutilé par balles un bonasse qui menaçait de s’en agir à des abats de forces de l’certificat plus une houe et un casse-croûte Molotov pour la mentionné, hors champ d’un rivalité de l’Euro 2024.

Toutefois, “il n’y a aucun élément montrant qu’il y ait un lien avec le football” et le rivalité disposé pour l’occasionnellement pour la mentionné hanséatique parmi les Pays-Bas et la Pologne, a précisé à l’AFP un délégué de la commissariat locale, Thilo Marxsen.

Pour une jugement principalement tierce, “l’agresseur est sorti d’un café et a menacé des policiers”, a-t-il accessoire. Les forces de l’certificat ont exécuté par lui arracher là-dessus et “par le blesser à la jambe”, a principalement dit le délégué, indiquant que l’bonasse avait été hospitalisé.


Hambourg cataclysme conflit des villes où se déroulent les matches de l’Euro de football. La affaire parmi les Pays-Bas et la Pologne est prévue dimanche à absenter de 15 h (13 h GMT) et un sensible mécanisme argousin a été large.

La commencement d’violence s’est déroulée proche de l’artère extrêmement touristique Reeperbahn, à un peu davantage d’un kilomètre de la “fan zone” installée par les autorités pour un verger de la mentionné.

Avec AFP

Comments are closed.