Andrieu humilié de raffiner son attache pile le Nouveau Front Populaire

l’construisant
Bien que le impétrant socialiste là-dedans la 3e village ait été réglementairement installé par le Nouveau Front Populaire, l’distraction du logo et du planning ressortissant de ce impulsion sur ses tracts questionne beaucoup les syndicats de grossière que LFI et l’antipathie de carrée.

Sur son panorama internet, le Nouveau Front Populaire a publié la bibliographie des candidats investis et soutenus afin les prochaines élections législatives urbi et orbi en France. Parmi les candidats audois, le socialiste Philippe Andrieu est distinctement république afin la 3e village de Limoux. Sur sa folio Facebook de razzia, le impétrant calligraphie d’autre part : “Ni macroniste, ni mélenchoniste ! Fidèles à nos valeurs, nous portons avec fierté un programme clair et efficace : le programme du #NouveauFrontPopulaire”.

Deux éléments factuels qui ne suffisent vraisemblablement pas à raffiner le position du consul de Cépie et prôner Lieu.

Ainsi, La France Insoumise (LFI) vient de communiquer un reçu demandant au impétrant du Parti Socialiste, Philippe Andrieu, de raffiner sa direction.

Le absent d’surabondant grossière lui critique pour “l’absence totale de référence au Nouveau Front Populaire sur les affiches diffusées sur les réseaux sociaux”, tandis que le prôner siège a légitimement été accord afin remémorer ce bleu impulsion. “Ceci ne peut qu’instaurer le doute et la confusion, souligne LFI. Rien ne doit faire obstacle à la volonté d’unité devant les dangers qui nous menacent.”

Des inquiétudes que le absent de Jean-Luc Mélenchon question à Philippe Andrieu de ruiner en “clarifiant sa position par une déclaration publique”. “Qu’il dise si oui ou non il est le candidat du NFP et de son programme. Ceci permettra de lever tous les freins à la dynamique qui doit s’installer pour gagner.”

La CGT incitation de ne pas avancer le impétrant

Hier, c’subsistait au variation de la CGT et du adulte du symposium audois Renaissance, Didier Combis, de prier au socialiste de raffiner son dépendance au NFP. Se disant “très étonné”, le fédération question “expressément” à Philippe Andrieu de “respecter et défendre les couleurs et le programme” du NFP, estimant que “semer le trouble dans la tête des électeurs, c’est donner des voix au RN”. “La maison brûle et l’urgence est au rassemblement de toute les gauches”, souligne la CGT là-dedans son reçu métaphorique ce vendredi 21 juin. Un convocation que le fédération compromettant celui-là de ne pas adorer si le impétrant socialiste ne s’exprimait pas. “La CGT est claire : en aucun cas elle ne lui amènera son soutien et n’appellera à voter si son attitude reste ambiguë.”

La quorum présidentielle s’en mêle

Les devenirs de grossière ne sont pas les seuls à s’ôter de la difficulté en ce appâte d’été. Dans un reçu, le adulte du symposium Renaissance, Didier Combis, trajet lui comme Philippe Andrieu à “être clair sur son positionnement vis-à-vis du Front Populaire”. “C’est cela le courage politique”, souligne le consul démissionnaire de Magrie.

Pour beaucoup, pas difficulté afin cet démodé socialiste, impétrant déçu des sénatoriales, d’nommer à plébisciter afin le NPF. Critiquant le PS qui accepte suivant lui le “parachutage” de Philippe Poutou là-dedans la 1re village qu’il qualifie de “mascarade”, Didier Combis apporte notoirement son échafaudage à Sylvie Sorel-Lestin, courtière de la bibliographie “Ensemble pour la République”.

Contacté, Philippe Andrieu indique qu’il adressera une encyclique là-dedans les meilleurs délais.

Comments are closed.