Basket-ball (LFB) : le Tarbes GB rétrogradé en Ligue Régionale préalablement l’signal

l’crucial
Pour la 2e période consécutive, le TGB n’a pas béat au excitation front la diplôme de vérification de épargne de la FFBB

“Nous sommes en plein dans les dossiers et nous en saurons plus en fin de semaine prochaine”, réagissait, ce vendredi matinée, à à nous méditation d’abouchement, Jeannie Cointre présidente du TGB.

Visiblement, il y a du mets sur la iconographie du côté du canne tarbais parce que envers la 2e période consécutive, le brigadier trésorier de la FFBB a retoqué le Tarbes Gespe Bigorre tandis de son excitation front la diplôme de vérification de épargne.

Un égratignure dur envers le TGB qui s’est perdant toute la hors de saison sur le position envers acter son confirmation en LFB et qui a disputé les un couple de demi-finales.

Le TGB qui est la propre quart de Ligue Féminine à essuyer une décrochement de la action de la Commission de Contrôle de Gestion a événement signal de cette enregistrement et le ressource du Tarbes Gespe Bigorre sera affecté par la Chambre d’Appel FFBB le mardi 25 Juin 2024.

De son côté, l’Union Tarbes Lourdes a supposé un impression approbateur à son pacte en N1 M.

Comments are closed.