Basket (Betclic Elite) : Monaco capot Paris et s’adjuge un aide armoiries de nuée

Si la « Roca Team » a laissé esquiver la Coupe de France (revers en demi-finales en échange de Strasbourg) conquise l’an moderne, chuté en demi-finales de Leaders Cup (endroit à Paris) et échoué comme son rêve d’Euroligue (éliminée en quarts), elle-même a acte diminuer des Parisiens au ultime exagérément limités.

Paris a été laminé à l’appartement et n’a capté que 7 rebonds (19 vers Monaco) au institut de la lauréate époque, attaque en même temps que 63 points comme les valises et 26 points de atermoiement (63-37), un atermoiement indomptable.

Ce Monaco incarnait exagérément efficace vers ce Paris et montré dès le baptême les biscoteaux en infligeant un cruel 19-0 comme les cinq premières minutes, porté par un Mike James divin (12 points à 3/3 grande distinction et un caviar vers Jaiteh, 15 comme le originaire quart-temps, 27 au ultime).

Pour Paris, cette déroute vient compléter une hors de saison simplement réputé, ponctuée des un couple de initiaux titres (Leaders Cup et Eurocoupe) de l’légende de ce coût dancing (résultat de toutes tonnelets en 2018), qui a accédé la conclusion du compétition dès sa lauréate cotisation aux play-offs.

Comments are closed.