Bassin decazevillois : la JSBA, association de football, veut intensifier son internat de foot

l’crucial
Le association de football JSBA budget 276 licenciés. Au espèce de l’enveloppe avant-première, divergentes équitables ont été ciblés.

Toutes les composantes de la JSBA (Jeunesse sportive du Bassin Aveyron Aubin-Decazeville) se sont réunies en dessous le arène du niveau Camille-Guibert. Devant une enveloppe, un peu principalement buissonneuse que l’cycle dernière, le dirigeant Francis Rigal et la comptable Nathalie Galtier ont présenté les bilans cérébral et boursier de la étape 2023-2024.

La JSBA regroupe 276 licenciés, c’est 10 % de moins que la étape trépassée qui rencontrait une étape fortuite, céans le association alors l’un des principalement nécessaires du endroit. Les licenciés sont de la sorte répartis : 97 joueurs seniors ; jeunes de U17 à 13, 36 licenciés ; foot empressement, 48 licenciés derrière 43 l’an frais ; seniors filles, 16 derrière 17 la étape précédente ; tronçon féminine, 22 derrière 28 l’an frais ; foot empressement filles : 2 derrière 12 l’cycle dernière ; dirigeants, 40 derrière 36 en 2023 (principalement 4) ; 8 arbitres derrière 9 l’an frais ; 12 éducateurs et beaucoup d’accompagnateurs. En y ajoutant les jeunes, du football de table aux U 15, ce ne sont pas moins de 15 équipes qui représentent intégraux les week-ends la JSBA sur les disparates terrains du préfecture et de la département Occitanie.

Le ordo a acanthe le bon enfantement de racolage des éducateurs parmi les diverses catégories qui ont su attrouper à elles cran, singulièrement Karine Hortelano, derrière la tronçon féminine, et Zoran Zivcovic derrière les U17 et les seniors.

Cap boursier gardé

La JSBA maintient son cap d’harmonie boursier acquittement aux nombreuses manifestations organisées seulement de même, et ils ont été diligemment remerciés, acquittement aux sponsors qui se sont montrés principalement principalement blood derrière cet article. “ Un grand merci aussi aux municipalités qui maintiennent le niveau de leur subvention sauf celle de Firmi qui diminue son apport de 30 %. Les associations ne survivent que grâce aux aides, et les baisses régulières de celles – ci mettent en péril leur existence ”, s’affolé Francis Rigal.

Heureusement, les résultats sportifs sont à la grosseur des investissements des éducateurs. L’internat de foot se encouragé actif en compagnie de toutes les catégories représentées et de charmants résultats parmi l’association. Mention privée à l’protégé sénior 2 qui réussit à assembler au accord commandant. La tronçon féminine et les seniors filles sont de même une nomenclature. L’protégé sénior 1 termine 5e en compagnie de des résultats principalement qu’honorables.

Une longue lignée

Plusieurs élus subsistaient présents et ont salué le enfantement fini, de même actif sur le emplacement au accord ludique, en compagnie de les éducateurs et coachs, qu’en apparent en compagnie de une épaisse accusation des dirigeants et bénévoles.

“Nous sommes très optimistes pour l’avenir de la JSBA. Nous restons un club ambitieux mais réaliste. Je crois que la dynamique que nous avons impulsée cette année montre les prémices de la construction d’un bon club de territoire. Nous avons le plaisir cette année d’avoir permis à une jeune footballeuse de progresser suffisamment pour être appelée par le RAF afin de jouer dans sa catégorie avec l’élite des féminines aveyronnaises. La JSBA est une grande famille bariolée, vivante et riche de toute sa diversité. Quand on connaît le dynamisme, la ténacité et l’enthousiasme dont font preuve tous les dirigeants et licenciés, on ne peut que se féliciter d’appartenir à cette grande famille”, conclut le dirigeant.

Plusieurs équitables ciblés

Le vade-mecum de remblai derrière la étape prochaine et à principalement étendu borne a été tracé, il sera actif sûr peaufiné parmi les semaines à survenir : allure des équipes seniors parmi à elles accord personnel, propagation de l’internat de foot parmi les catégories U7-U9-U17, allure des effectifs parmi les catégories U11, U13, U15, dégrossissage des éducateurs parmi les catégories concernées, allure du assistance d’arbitres, consolidation des monnaie par la soigné de sponsors et de mécènes et la soigné d’matelas sur les exultation et les assurances, l’accroissement du recette derrière le racolage d’un suppléant chronique.

L’consolidation aussi des occurrence de enjeux par la harnachement en allant du ébauche de bâtisse de niveau artificiel sur Cransac (ou un contradictoire niveau). Cela devient inévitable derrière persister à allier les chérubins parmi le interprétation folklorique qu’est le football.

Comments are closed.