Cazilhac. “Des équipes reconnues sur tous les terrains” verso le FC Briolet

l’organisant
Le night-club du FC Briolet tiendra son conférence avant-première mardi 25 juin à 19 heures au gymnase garçonnière. Rencontre derrière des un couple de coprésidents.

Que retenez-vous de cette siècle ?

Beaucoup de points positifs : lourdement 300 licenciés, 19 équipes, la labellisation de l’externat de foot qui excédent le accouchement des éducateurs, les U13 et U15 en compétition pays, quatre tours en intermittent de France verso l’escouade flamme, le mine des seniors en R3 et en D1 (propre night-club de l’Aude), une demi-finale de la intermittent en U15 un doublé intermittent/compétition en U17. On a purifié les bordereaux absoute au visqueux emploi de l’escouade empressement derrière un vide-greniers, un sweepstake, un combat, le Téléthon, la commémoration de la Musique.

Allez-vous envier un néophyte carte blanche ?

On déchet pendant la continuation en essayant de purifier l’externat de foot et de attacher les seniors et on espère ordre établir en œuvre les mouvements projets.

Quels sont-ils ?

Le accroissement de l’externat de foot, acronyme à étendre les féminines et les disparates animations.

Cette période le night-club commémoration ses 10 ans, lesquelles est votre ressenti ?

C’est un night-club équilibré considéré verso son cerveau domestique. Les équipes sont reconnues sur intégraux les terrains et nous-mêmes remportons des trophées intégraux les ans. Les présidents fondateurs ont posé de bonnes bases et nous-mêmes les poursuivons. Sur le devis athlète, il faut qu’on renforce le diapason des équipes jeunes verso produire les seniors. Il faut acronyme à développer l’cerveau domestique et entreprendre d’amender les infrastructures.

Comments are closed.