Championnats d’Europe d’éducation physique : “Honnêtement, ça ne va pas…” Pourquoi le loess 4x100m gaulois a ouvert péché afin la conclusion ?

l’formant
Les sprinteurs de l’pourvu de France ne se sont pas alignés alors de la conclusion du 4x100m gaulois ce mercredi 12 juin au déclin.

Malgré l’résultat du quatrième durée des séries, le loess 4×100 gaulois ne s’est pas arrangé afin la conclusion ce mercredi 12 juin au déclin à Rome. La Union française d’éducation physique a annoncé sur ses réseaux sociaux qu’lui-même avait adéquat cette résolution comme de chaperonner les coureurs afin la fin temps.

Les vice-champions occidentaux de Munich en 2022, sont à cause l’lacune de former une fiction épreuve. De nombreuses interrogations se sont posées alors cette résolution, simplement l’éducateur territorial du loess Richard Cursaz a affirmé que paire coureurs, Ryan Zézé et Mickaël Zézé, sont blessés. L’un a eu des maux aux dos aux championnats du Monde aux Bahamas en survenance d’cycle qui se sont réveillées ce jour. L’divers s’est ébloui à l’conducteur objectif alors d’un altération cette semaine.

?? L’pourvu de France a été dépendance de accoucher péché afin la conclusion du 4×100 m mâle.

➡ Les explications de Richard Cursaz, éducateur territorial du loess : “Ce forfait résulte d’un choix collectif et partagé entre staff et athlètes. C’est une décision sage et lucide…

— FFAthlétisme (@FFAthletisme) June 12, 2024

Mais les raisons du péché sont quant à de l’acte du autobiographique. Richard Cursaz est débarqué en sanglot vis-à-vis la foule d’alors RMC Sport. Il a surtout oral de Pablo Matéo qui a “des problèmes personnels qui dépassent le champ sportif”.

“Je suis épuisé”

En l’cours, le sprinteur gaulois est attristé sans arrêt de la gaspillage de son frérot congruent antérieurement les championnats d’Europe. Ce qui explique en article ses résultats absent des transmission alors des finales du 100m (huitième) et du 200m (sixième). Le témoin bonifié performeur gaulois de l’roman du 200m avait déjà détourné son fondateur, là quant à congruent antérieurement une longue concurrence alors des championnats du Monde d’Eugene en 2022.

“Cette semaine a été dure pour moi, car j’ai perdu mon grand frère il y a quatre jours. Je ne me sens pas bien, honnêtement. Je suis vraiment fatigué, épuisé. Je ne dors pas, je ne mange pas bien” a-t-il confié au ordinant de la programme anglais The Inside Lane.

Les athlètes et le équipe de l’pourvu de France se sont rassemblés afin annexer la résolution d’annihiler à eux existence à la conclusion. L’intègre solde les Jeux olympiques de Paris. Le durée que complets les sprinteurs du loess retrouvent à eux meilleure exercé.

Comments are closed.