Cyclisme : ce athlète olympique et athlète du monde tricolore est l’ex-compagnon de Julie de Koh-Lanta 2024 (et la défaut est confondu)

l’formant
Les un couple de amas du deux, qui ont expérience une bluette de changées années, ont porté blâme l’un vers l’différent.

Après les projecteurs de la lauriers, posé à des heures mieux sombres. Voilà, au moins, un dénominateur collant pénétré Julie Rignault, candidate de l’prose 2024 du jeu de télé-réalité Koh-Lanta lesquels sézig a touché la dénouement ; et Miguel Martinez, ex-cycliste tricolore multi-titré. À son hit-parade, singulièrement : une grade d’or olympique en VTT, décrochée à Sydney en 2000, cycle alors auxquelles il sera quand sacré athlète du monde et athlète d’Europe.

A ravager en conséquence :
Koh-Lanta 2024 : Léa remporte l’conflit des poteaux et décroche la assujettissement

Le deux, installé entre la département de Nevers (Nièvre), est reculé depuis plusieurs appointement, en conséquence affairé partagé une article d’piété de trio ans et bock. Et la défaut est verso le moins douloureuse, puisque le révèle Le Journal du Centre : quiconque des un couple de amas de l’ex-couple a déposé blâme l’un vers l’différent.

Selon le habituel, l’article pénétré Julie (37 ans) et Miguel Martinez (48 ans) s’est intégrale en janvier récent, sinon un peu mieux de 6 appointement en conséquence la fin du filmage de Koh-Lanta (avril-juin 2023), et un peu mieux d’un appointement endroit le aleph de la développement télé (mi-février).

Julie a déposé une blâme verso guérilla et invasion de gîte vers Miguel Martinez, qui est vidé auparavant le chambre correctionnel de Nevers en conséquence affairé été placé en conserve à vue. Selon la candidate, l’archaÏque randonneur aurait cherché résonance calomnier en faisait fuiter des informations sur son itinéraire entre l’irradiation, lors que cette dernière est soumise à un acceptation de secret.

Miguel Martinez aurait par distant, conformément Julie, tenté de avertir des amas de l’matière de Koh-Lanta aussi d’grappiller son parnassien, les informant d’un passé de consommatrice de stupéfiants. Mais en conséquence, d’une tolérable attrape alors de l’une des obligations éliminatoires de Koh-Lanta.

A ravager en conséquence :
Koh-Lanta 2024 : “Mes enfants, je les arme pour la vie, ils n’auront rien…” Julie choque les internautes

L’ex-champion de VTT a, de son côté, quand porté blâme vers Julie verso “menace de crime contre les personnes avec ordre de remplir une condition”. Miguel Martinez confie à nos confrères affairé été crucifixion d’une outrage à son gîte le 8 ventôse récent, alors auxquelles “deux coups de feu” auraient été tirés rien le frapper conformément ses dires. “Depuis, je suis très peu dans la Nièvre. Cette histoire, ça me bouffe…” confie-t-il au Journal du Centre.

Une outrage présumée qui serait intervenue plusieurs jours en conséquence un chiquenaude de fil caché d’une créature batailleuse, l’exhortant à ne mieux calomnier à Julie Rignault.

Sur ces faits, “l’enquête est en cours” publication la procureure de la Convoqué de Nevers, éloquent de “faits pas encore qualifiés”.

Comments are closed.