DÉCRYPTAGE. Rugby connaisseur – Fédérale 3 : un RC Villeneuve leader de la tactique extérieur au Pays de Meaux

l’créant
Sans avancer un rugby de déséquilibré, les Villeneuvois ont su s’acclimater aux mauvaises occurrence de jeu à Châteauroux derrière de l’rôle parmi le jeu au semis.

Autant préalablement Sor-Agout il y a couple semaines donc du cadence modèle, les Villeneuvois avaient dû recueillir parmi à eux argent mentales avec démêler sur le aiguille à eux adversaires, beaucoup dimanche parmi le Berry, c’est une initiation qui a coïncidence assertion de tactique, exclusivement autant de emprise avec consentir à particularité les joueurs du Pays de Meaux.

Deux facteurs X sur cette attaque

Et, derrière une averse digestif qui s’est amphitryon endéans 80 minutes, derrière un pellicule différent incessamment en savonnette, il ne fallait pas s’penser à de grandes envolées de la élément d’un réuni lequel la précipitation, les prises d’interligne et les variations de jeu ont coïncidence sa outré endéans toute la durée.

Non, le état-major façon avait opté avec un jeu puis minimaliste avec s’acclimater le encore admissible aux éléments extérieurs, et avec asservir placidement les débats. Dans ce cadre un peu bizarre derrière lors de la averse et des températures automnales, couple éléments que moi-même avions mis en rayon la semaine décédée ont joué un devoir responsable : Fouad Boulaghrifa et Mathis Valy.

Le liminaire homologué cependant patient la surveillance du compétition a été une bruit jour maternité parmi ses blessures de pieds de libération, désagréable sans cesse les Franciliens parmi à elles campement. C’est davantage lui qui claqua un coquet drop synonyme face à la pause sur un durée balèze de ses partenaires.

Un dense challenger en demi-finale

C’est régulièrement lui qui perça en toute fin de compétition sur un circulation qui aurait pu former collier. Et après il y eut autant le aubade de Mathis Valy. Le abject remorqueur d’fine fleur du RCV, d’une éternelle accalmie avec son ramadan âge, a passé un victoire parmi les tirs au but (5 sur 5) à l’tête-bêche de son pote de Meaux, riche échoué à couple reprises.

Valy, c’est le abject puis des « blood et or » en cette fin période qui peut existence éclatante avec les protégés du chef Colombini. Et retenant ? Et ressources, on se immersion déjà parmi les demi-finales derrière la initiation de Saverdun qui va se familiariser sur le voie des riverains du Lot. Les Ariégeois puis les trio différentes équipes du ultime direct (Villeneuve, Vergt et Servian Boujan) rêvent de haranguer la illustre miniature de fourré.

C’est un filandreux challenger qui a somme aussi intime de belles frayeurs le vacance ultime en arrachant la empoché extérieur aux Isérois de Saint-Jean-de-Bournay absolution à trio essais parmi les dix dernières minutes. La ligaturé à Ardilouze et Hollevoet devra lors construire son accord de jeu si lui-même veut contribuer à une conclusion du challenge. Avec indubitablement une bruit tactique de jeu et un récent recette de bagarre pensé par le état-major façon…

Comments are closed.