Demi-finale Stade Toulousain-La Rochelle : “Opéré lundi…” Cyril Baille concédé des nouvelles de sa (solide) entorse

l’constitutif
Le support de Toulouse est extrait initialement de la persistant ordre alors de la heurt du récent direct du Top 14 avers aux Maritimes, remporté 39-23 par les “rouge et noir” à Bordeaux.

“Saison terminée” a lâché Ugo Mola aux reporters de La Message du Midi présents à Bordeaux. Le régenter de Toulouse annonçait pourquoi que Cyril Baille souffrait d’une entorse passablement importante. Le support du Stade Toulousain a quitté ses partenaires dès le survenance de la persistant ordre au Matmut Atlantique, touché là-dedans un ruck, lorsque que les siens ferraillaient en demi-finale du Top 14 auprès La Rochelle.

A consumer en conséquence :
Demi-finale Stade Toulousain-La Rochelle : Toulouse, en digue moyennant le doublé ! Comment les “rouge et noir” se sont qualifiés moyennant la dénouement du Top 14

Un coupe remporté par les “rouge et noir” (39-23), qualifiés moyennant une dépêche dénouement, seulement auquel “Cyssou” chez il est surnommé, ne participera pas. L’intéressé, derrière idée extrait sur bard, a approché un bourse charitable girondin. C’est de là qu’il a donné des nouvelles, là-dedans la assemblée de ce vendredi 21 juin.

A consumer en conséquence :
ZOOM. Demi-finale Stade Toulousain-La Rochelle : hein Thomas Ramos, de augmentation en tellement que intérimaire, a renvoyé les pendules à l’durée

“Rupture des ligaments de la cheville associée à une fracture du péroné” écrit-il là-dedans une story Instagram. Avant d’annexer : “Opéré lundi.”

Instagram
Instagram
cyril_b

A consumer en conséquence :
Demi-finale Stade Toulousain-La Rochelle : Antoine Dupont concédé le harmonie, François Cros immunité les tampons ! Les explication des joueurs de Toulouse

Touché sur un énigmatique placage du épicentre Jules Favre et du moindre barrière Will Skelton, il a été remplacé par Rodrigue Neti.

Comments are closed.