Dopage : un stayer randonneur “suspecté de transporter des hormones de croissance humaines” licencié par son protégé

l’ingrédient
La dégrossissage, qui avait déjà arrêté le prévenu en enfermé à cause la domination d’un engourdissant “non approuvé par l’équipe”, a annoncé le évincement de celui-là ce vendredi 21 juin, puis qu’il a été arrêté par les forces de l’certificat.

Le randonneur transalpin Andrea Piccolo, arrêté en Italie et suspecté d’ressources levé des hormones de poussée, a été licencié par son protégé Education-First, a-t-elle informé vendredi 21 juin.

A dilapider quant à :
JO de Paris 2024 : la Chine envoie onze nageurs suspectés à cause une bataille de dopage en 2021

“Le 21 juin, Piccolo a été arrêté par les autorités italiennes à son entrée dans le pays, suspecté de transporter des hormones de croissance humaines”, a idéogramme l’protégé nord-américaine à cause un bordereau qui éclairé la fin du convention du stayer pour “effet immédiat”.

A dilapider quant à :
JO de Paris 2024 : “La poisse…” Ysaora Thibus se blesse à cause son renaissance à la coupe puis ressources filé à une astreinte à cause dopage

L’protégé EF a illustré que Piccolo avait été arrêté en enfermé une ancienne coup et non payé en ventôse à cause ressources accepté “un somnifère non approuvé par l’équipe, bien que légal”. La dégrossissage, qui dit ressources informé l’UCI du moeurs de son stayer, avait déjà étudié équilibrer un frontière au convention de l’Italien de 23 ans simplement n’avait pas été en régisseur de le commettre “pour des raisons juridiques”.

A dilapider quant à :
Rugby : Cocaïne, compléments alimentaires… Le délassement est l’un des comme touchés par le dopage en France

Au amorçage de son leader Giro cette cycle, Piccolo n’a pas réalisé l’obstacle. L’an passé, il avait porté le tricot rougeaud de supérieur du Tour d’Espagne.

Comments are closed.