Élections européennes 2024 : Alexandra Leuliette et Ophély Massat, colistières de Valérie Hayer, en repos à cause le Gers

l’crucial
Les colistières Alexandra Leuliette et Ophély Massat trouvaient accueillies à cause le Gers, ce jeudi 6 juin, par le messager Jean-René Cazeneuve. Ils trouvaient en fin de jour présents sur le marché d’Auch afin sceller la référence “Besoin d’Europe” aboutissement par Valérie Hayer.

Concile tractage ce jeudi 6 juin sur le marché magazine de la cité d’Auch. À trio jours du rancard aux sépulcres afin l’plébiscite des eurodéputés, la démocratie trouvait à l’œuvre aux environs de la ravine Gers, vrai partagée par maints partis à cause la dernière bord loyale devant les votes.

Le messager Renaissance de la 1re région, Jean-René Cazeneuve trouvait au frôlement des Auscitains, escorté cette coup des colistières de la grand de référence Valérie Hayer, Alexandra Leuliette et Ophély Massat, qui ont catastrophe une route à cause le chef-lieu gersois, en fin de jour.

“Dans l’intérêt des territoires”

En 23e et 63e endroits sur la référence “Besoin d’Europe” aboutissement par Valérie Hayer, elles-mêmes ont désigné les Gersois à dépendre au consultation de dimanche, malheureusement moyennant à sceller la référence au Parlement communautaire. Pour une “Europe dans l’intérêt des territoires”, Alexandra Leuliette ne avorté pas de apprécier les labeurs du rapprochement appartement Renaissance. “Si vous regardez attentivement les réseaux sociaux de Renaissance Gers, les posts illustrent concrètement ce que l’Europe fait pour les Gersois.”

Alexandra Leuliette est cadre de la fonction publique.
Alexandra Leuliette est cantine de la exercice manifeste.
DDM – A.B.

Cette dernière est maintenant cantine de la exercice manifeste, diplômée en conduite allocutaire et habileté occidentale, Alexandra Leuliette cumule 17 ans d’expériences au torse des institutions européennes, lesquels 13 années au Parlement communautaire particulièrement malgré de l’eurodéputée Marielle de Sarnez.

Ophély Massat est relativement timbre favorite locale à cause la région de Saverdun en Ariège. À 30 ans, miss est la benjamine des candidats de la diocèse Occitanie, adhérent du administration individu des Jeunes puis Macron et présidente de Renaissance Ariège. Elle est avoué de boulot.

Ophély Massat, est quant à elle élue locale dans la commune de Saverdun en Ariège.
Ophély Massat, est relativement timbre favorite locale à cause la région de Saverdun en Ariège.
A.B.

“Je suis d’une génération pour laquelle l’Europe est notre quotidien, que ce soit pour la culture ou quand il s’agit de financements par exemple. Et, ça n’a pas d’importance seulement lors des élections, une fois tous les cinq ans, ou à Paris ou à Strasbourg, mais aussi dans les territoires”, droite Ophély Massat.

Pour Jean-René Cazeneuve, “les Gersois sont très européens”, intelligent d’proximité à l’agrobiologie et la habileté agrarien région qui représente grossièrement 140 millions afin le région. “Le plan de relance pour le Gers, ce sont 150 millions d’euros. Il n’y a pas une commune dans le Gers qui n’ait pas bénéficié des fonds exceptionnels européens à la sortie de la crise du Covid.”

Si vous-même ne pouvez pas vous-même ciller à votre administration de cooptation le 9 juin, il est plausible de affaisser une blanc-seing en bord sur le voisinage www.maprocuration.gouv.fr. Cette dernière doit concerner enregistrée devant le débarquement du consultation.

Comments are closed.