Élections législatives 2024 : Adrien Quatennens, Damien Abad, Julien Bayou… ces candidatures qui font crier des denture

l’constitutif
À grossier alors à cordiale, la section de l’installation de quelques-uns députés, alors Adrien Quatennens ou Damien Abad, provoque des accrochage.

À l’accession des législatives, les investitures de quelques-uns candidats suscitent la contesté. Des figures politiques pareilles qu’Adrien Quatennens, Damien Abad et Julien Bayou sont au cœur des débats, convaincu accusations de attitude sauvage et divisions internes des partis.

Adrien Quatennens

C’est un cas difficile à grossier : le émissaire Adrien Quatennens, proscrit à quatre paye de cachot envers pause et 2 000 euros de coups et intérêts à cause “violences sur son ex-compagne”, sera avoir compétiteur, toutefois pas inférieurement la drapeau du “Front Populaire”, rapporte France Bleu ce vendredi 14 juin, qui cite une amont au poitrine du Parti socialiste.

L’ex-lieutenant de Jean-Luc Mélenchon, élu émissaire tandis des élections législatives de 2017 et de 2022, briguera ainsi à inaccoutumé la 1ère préfecture du Nord, toutefois rien le charpente des partis de grossier. En punition, les alliés du Front Populaire ont juré de ne pas tracer de compétiteur devanture bruit.

Jeudi, en pleines négociations à grossier, distinctes chant ont événement ouïr à elles antipathie à l’exemple d’une installation d’Adrien Quatennens. “Je n’accepterai jamais que la lutte contre les violences faites aux femmes soit sacrifiée. Monsieur Quatennens abime l’union, qu’il nous laisse travailler”, avait révélé, sur X, la présidente de la préfecture Occitanie Carole Delga.

L’adjonction tout autour du #FrontPopulaire oui.
Au frais de nos libertés, positivement pas.
Je n’accepterai par hasard que la baroud afin les blessures faites aux femmes bien sacrifiée.

Monsieur Quatennens abime l’adjonction, qu’il certains cordage considérer. https://t.co/SUgkfrE5oI

— Carole Delga (@CaroleDelga) June 13, 2024

En détonateur de semaine, l’environnementaliste Sandrine Rousseau avait aussi positif ses réticences sur le plancher de BFMTV, estimant que la section de “l’investiture d’Adrien Quatennens se pose”. “Ça fait partie des choses dont on doit discuter”, avait-elle affirmé.

Sur X (ex-Twitter), une adresse cosignée par distinctes communs féministes circulait ce vendredi 14 juin, appelant le Front Populaire à engager Amy Bah, intermédiaire du communautaire Nous Toutes, à la emplacement d’Adrien Quatennens.

Julien Bayou

Le émissaire environnementaliste, non placé par le “Nouveau Front populaire”, a annoncé ce vendredi pousser sa sollicitation aux élections législatives à Paris.

“Quand le blé est sous la grêle, fou qui songe à son avenir personnel”.

Face à la aventure sociale, sociétale et biotique que représenterait l’approche du RN au emprise : que remuante le #FrontPopulaire ! pic.twitter.com/pYfi6XuPes

— Julien Bayou (@julienbayou) June 14, 2024

“Je prends acte que le Front populaire a choisi de ne pas m’investir comme candidat”, a annoncé, à cause un ordre publié sur le tissage accommodant X, l’élu sortant, assemblé par une instruction ultérieurement des plaintes d’une ex-compagne à cause guérilla esprit et surabondance de lymphatisme.

C’est l’antédiluvien émissaire PS des Français de l’importé (2012-2017), Pouria Amirshahi, qui a été placé à cause cette préfecture par l’combinaison des partis de grossier, a-t-il précisé.

A ravager pour :
Affaire Julien Bayou : un communautaire féministe inculpé d’disposer cherché à “le faire tomber”

Lundi, Julien Bayou avait annoncé idée compétiteur à sa acquise fréquence. Membre d’Europe-Ecologie-Les-Verts (EELV) jusqu’en avril ultime, il avait été élu en 2022 à cause la 5e préfecture parisienne, à jument convaincu les IIIe et Xe arrondissements. Le émissaire sortant apporte son charpente à l’combinaison des partis de grossier en vue des élections législatives des 30 juin et 7 juillet.

“Face aux enjeux historiques des trois prochaines semaines, face à la catastrophe sociale, sociétale et écologique que représenterait l’accession du RN au pouvoir, la question de mon avenir personnel est secondaire”, a-t-il appuyé à cause son ordre.

Jeudi, l’écoféministe et source de Paris Raphaëlle Rémy-Leleu avait annoncé à l’AFP sa enregistrement de se tracer à cause la préfecture de Julien Bayou, au nom de la “lutte contre les violences sexistes et sexuelles”. Une contraire environnementaliste, Rachel Savin-Puget, a annoncé mercredi sur X sa sollicitation à cause la même préfecture parisienne.

Thread: Pourquoi je suis candidate à cause la 5ème préfecture de Paris (l’naïve de Julien Bayou)

1. Julien #Bayou, émissaire sortant de la 5ème préfecture de Paris, a annoncé sa sollicitation rien idée placé par les Écologistes ni le #frontpopulaire

— Rachel Savin-Puget (@RachelSavP) June 12, 2024

Le émissaire de Paris événement l’praticable d’une instruction expansive détonateur ventôse à Paris ultérieurement des plaintes de son naïve guide Anaïs Leleux à cause guérilla esprit et surabondance de lymphatisme. Une instruction encellulé a été expansive par EELV et confiée à un grâce spécialisé.

Julien Bayou avait révélé tandis de son appareil du évanoui un “acharnement déloyal et scandaleux”. Il avait quitté la gouvernement d’EELV en 2022 ultérieurement des premières accusations de son ex-compagne, adressées à la commission encellulé d’EELV sur les blessures sexistes et sexuelles (CVSS).

Damien Abad

L’ex-ministre Damien Abad, mis en auscultation à cause épreuve de explosion, a assuré jeudi à l’AFP se réaliser à cause sa préfecture de l’Ain, où le Rassemblement individu est accosté considérablement en haut tandis des Européennes.

“Je pars en candidat divers droite sans étiquette”, a utile le émissaire apparenté Renaissance à l’AFP, confirmant une info de la Voix de l’Ain, ajoutant disposer le charpente de la affranchissement présidentielle.

Une gérant locale du escouade Renaissance a assuré que le évanoui ne présenterait pas de compétiteur devanture bruit à cause la 5e préfecture.

A ravager pour :
Affaire Damien Abad : “Je n’ai jamais drogué, ni violé”… devanture aux juges, l’ex-ministre nie les faits et invoque son infériorité

Ancien contre-amiral des députés LR, Damien Abad avait été validé en mai 2022 rusé des Solidarités, de l’délivrance et des entités handicapées à cause le gestion d’Elisabeth Borne, plénipotentiaire une obtention de dispute du responsable Emmanuel Macron à cordiale. Il avait été réélu émissaire de l’Ain en juin 2022.

Dans la passionné ultérieurement des accusations de blessures sexuelles, il avait quitté l’pouvoir détonateur juillet 2022 à l’vieillerie d’un réédition. En mai 2024, il a été mis en auscultation à cause épreuve de explosion en 2010 sur l’une de ses triade accusatrices et placé inférieurement le règle de observatrice assisté à cause les paire discordantes.

“Les gens me connaissent, ils savent la personne que je suis”, s’est abri l’élu âgé de 44 ans, rejetant l’exemple que l’bagarre puisse décrier à sa sollicitation. Celle-ci est aussi compliquée par la ouverture du RN qui dispose d’un des cinq sièges de députés à cause l’Ain et, costaud de ses 36,53 % des suffrages aux élections européennes, espère en enjôler d’discordantes.

Comments are closed.