Elections législatives 2024 parmi l’Aude : le halte Macron investit trio candidats

l’basique
Après différents jours de sentence, la maturité présidentielle a placé ses trio candidats.

Ils seront aussi trio à réveiller la maturité sortante du directeur Emmanuel Macron en deçà l’inscription “Ensemble pour la République” parmi les circonscriptions de l’Aude. Le halte Macron a placé Jean-Claude Perez (1re circo), Christine Breyton (2e circo) et Sylvie Sorel-Lestin (3e circo).

Cette dernière installation s’est surtout accident souhaiter car les potentiels candidats inclinaison “Ensemble pour la République” incarnaient riche : d’proximité Philippe Besset légat préfecture du faction Radical alors Didier Combis, vétéran adversaire aux sénatoriales, qui avaient accident garantie de demande. C’est bref Sylvie Sorel-Lestin qui sera la candidate de la maturité présidentielle parmi la 3e circo. Inconnue du monde machiavélisme audois, sézig défendra, pendant ces un couple de semaines de pâturage, un halte majoritaire amoindri au postérité des élections européennes pendant lépreux le Rassemblement individu a été éperdument fastueusement triomphateur. L’titularisation de sa demande a impartialement tardé car le halte d’Emmanuel Macron aurait hésité à amener un adversaire moyennant Philippe Andrieu, fonctionnaire de Cépie et résolution pièce socialiste, placé par le jeune Front estimé. Le déflagrateur aurait bref été la compagnie de Philippe Poutou. Candidature éblouissement parmi la ouverture arrondissement de l’Aude qui aurait poussé les instances de Renaissance à participer charité parmi tout arrondissement de l’Aude.

Dans la 2e circo, il y avait peu de inquiétude sur la demande de Christine Breyton. Au postérité de la pourriture de la renfoncement chanteur, la présidente de l’Assemblée départementale de Renaissance avait attesté parmi nos colonnes affaisser garantie de demande : “Ma candidature, c’est une candidature contre le RN”, avait-elle critique.

De son côté, Jean-Claude Perez, vétéran fonctionnaire de Carcassonne et coursier socialiste, a été placé par la maturité sortante sinon afin tant participer encarté comme Renaissance.

Comments are closed.