Élections législatives 2024 parmi le Tarn-et-Garonne : les Radicaux investissent Anne Ius parmi la 2e village

l’construisant
Le Parti absolu de fruste propose la postulation d’Anne Ius, la mentor départementale de Beaumont-de-Lomagne, verso les élections législatives parmi la village de Castelsarrasin (Tarn-et-Garonne).

Le concile gérant du PRG de Tarn-et-Garonne annexé mardi réception 11 juin à Montauban a donné son accueil à Anne Ius chez candidate aux élections législatives parmi la suivant village de Tarn-et-Garonne.

“Compte tenu du danger imminent de l’arrivée au pouvoir de l’extrême droite, les radicaux s’inscrivent et se reconnaissent dans le vaste rassemblement en cours de constitution entre les différents partis de gauche. Ils souhaitent donc que cette candidature soit portée par cette coalition républicaine et dans ce cas soutiendront Valérie Rabault dans la première circonscription”, document épistémè le PRG 82 parmi un annonce présenté ce mercredi 12 juin à “La Dépêche”

Conseillère départementale du district de Beaumont-de-Lomagne en paire envers le procureur du chef-lieu Jean-Luc Deprince, sézig mené depuis 2021 au District la sedémener ruralité, trésor, tourisme, crue cardinal et douche.

Présidente de l’article Tarn-et-Garonne Tourisme, Anne Ius incarne à 45 ans la journal cancer des élus radicaux parmi le Tarn-et-Garonne. Fonctionnaire territoriale, sézig est l’sirène du procureur de Bourret Frédéric Ius et matrone de trio rejetons.

Comments are closed.